Mon mari a eu un enfant avec une autre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari a eu un enfant avec une autre

Ouh la la ecoute je trouv ca impardonnable deja d'une part au niveau de la trahison mais en plus il reconnai l'enfant et ta cacher ca pendant 6mois surtout que toi tu as des problemes pour avor un enfant.

Perso je crois que je partirais apres a toi de te poser les bonnes questions pourras ntu supporter qu'il ai un autre enfant?
L'aimes tu tjs?
Et lui que dit il?

Calimérote

Peoplette de compet
On ne peut en effet pas décider à ta place, mais moi je ne pourrais pas supporter ça.

Déjà je ne supporterais pas l'idée qu'il m'ait caché ça pendant, si longtemps, qu'il m'ait trompée (préservatif ou pas) et surtout je ne pourrais jamais supporter l'idée qu'une autre femme a un enfant de lui, surtout qu'il l'a reconnu.

Après comme je le disais, c'est à toi de voir ce que tu es prête à supporter et à pardonner.

heu je crois que pour le coup c'est qd meme énorme là ....
une aventure on peut encore penser l'oublier ... mais un enfant qui n'a rien demandé c'est impossible de plus s'il la reconnu cela suppose sa présence dans sa vie ... or toi es tu prete a supporter cela a vivre avec lui et avec cette histoire dans votre vie??? moi je me poserais cette question et aprés je verrais .... courage en tout cas c'est vraiment dur!!
bizzzzzzzzzzzzz

Merci les filles pour toutes vos réponses,
Je ne sais pas ce ke je suis prête à supporter en ce moment c'est dur la nouvelle est toute fraîche j'aime mon mari mais j'ai plus confiance du moins pour le moment .
Je ne sais pas je ne sais pas je passe ma journée à pleurer il me dis qu'il a eu à demander à cette fille d'avorter mais ellle a refusé mais je ne comprend pas pourkoi il a reconnu cet enfant sans m'en parler.
Avant que j'apprenne la nouvel la nuit précedente il me disait que je suis la femme de sa vie aujourd'hui je ne sais plus quoi penser.
La future mère est en afrique c'est là bas qu'ils se sont rencontrés.

Franchement les filles je ne sais pas quoi faire mais une chose est certaine cet enfant ne rentrera jamais chez moi il rentre je sors. Pour l'instant c'est ce que je peux faire mais je ne ma suis pas encore résolu de le quitter.
Mon entourage n'est pas encore au courant du moins ma mère

Zange

Active Member
L'aimes-tu assez fort pour lui pardonner et es-tu assez forte pour envisager de continuer de vivre avec lui malgré cette blessure ? Donnes-toi le temps d'y réfléchir. Ne prends pas de décision irréfléchie. Avez-vous parlé de l'avenir de votre couple ? Pourquoi ne pas faire appel à une tierce personne (psychologue par exemple) pour vous aider dans cette crise ?