mon fils arrete pas... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils arrete pas...

zeli

femi addict
#21
quand je pense qu'on dépense des sous en jouets...il suffirait juste de leur offrir une poubelle à chacun :lol:

ça va donner des idées aux mamans du board pour noel !! :lol:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#22
[/quote]
quand je pense qu'on dépense des sous en jouets...il suffirait juste de leur offrir une poubelle à chacun :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol: Excellent! avec des emballages cadeaux aussi, ils aiment bien! ;-)
 
#23
ouaip bonne idée aussi les emballages cadeaux...

du coup on a qu'a emballé une poubelle.... :lol: :lol:

mais attend sans couche dedans sinon :oops: :oops: c plus un cadeau...

j'en ai fait des cauchemards

regardez la tete de fripouille de mon fils à midi









on croirait que c un vilain canaçon moi je lui donnerai le bon dieu sans confession sur ces images

je vous le mettrai en vidéo la on déchante vite :twisted: pas besoin de faire le ménage avec lui la poussière peut pas s'entasser
 
#24
Moi je dis qu'il est éveillé ce bonhomme, bien au contraire, je préfère un bb qui est comme le tien ma belle qu'un bb qui bouge pas :wink:
Bisous et courage il va grandir et s'assagir :D
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#25
Ce que vous êtes beaux tous les deux! Deux anges!!! Tu es sublime Tess! Tu as les traits aussi doux que ton caractère...Bon ce n'est pas le cas de tout le monde si j'ai bien compris car il me semble qu'il y en a un des deux qui sait aussi être un vrai petit diablotin quand il le veut et ce malgré son visage de poupon sage....;-)
Mais bon...avec sa bouille, je sais pas comment on peut lui en vouloir.
Vrai dilemme...Je te comprends!!! ;-)