mon fils arrete pas... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils arrete pas...

juy

New Member
#11
sincerement tess je crois que si on t'avait raconté ca t'aurais rigolé comme moi :lol: bcp de bébé y ont gouté je crois... moi y compris :oops:
quand a son "hyperactivité" moi je serais plutot d'accord avec ton doc, il a de l'avance mais ce n'est pas un mal, c'est sure ca demande bcp d'attention, mais avec le tps ca deviendra moins dur pour toi...
j'y suis pas encore et dylan a pas d'aller par la ( je devrais pas parler trop vite :roll: ) mais dit toi juste que ca te fera plus tard des souvenirs tres rigolo... pense a noter ca dans son livre de bébé :lol:

bon courage :wink:
 
#12
Merci les filles, merci milles fois

Pour vos mots…ça va mieux ce matin…j’ai eu le tps de m’apaiser
Mais je crois qu’hier ça m’a tellement dégoûté que j’ai un peu perdu les pédales…franchement j’ai honte de ce qu’il a fait mais en même tps c un bébé et c plus ma faute à moi de l’avoir laissé seul avec la poubelle
Du coup je vais investir dans une meilleure poubelle des ce soir…
Ça me rassure de vous lire …car moi je doute pas trop de son caractère et de son comportement c + les réflexions de l’entourage et de la famille qui cce à me faire douter

Mais comme dit ma copine on était pareil enfant c juste que les Grands Parents ont la mémoire courte !

De toute façon je vais pas l’attacher ni le punir à 9 mois…lui crier dessus n’est pas non plus une solution…je vais juste tenter de suivre son rythme…

Il veut tout faire comme les grands depuis 1 semaine veut plus de bib mais veut manger comme nous me pique des crises pour que je lui donne un pain au lait ou une carotte cru à ronger…c maxou le castor…

Ce qui m’effraie c que je sais plus comment l’occuper
Il refuse le parc (il s’ennuie et jette tous les jouets), le youpala (il aime pas, il préfère marcher tout seul), il aime faire la course à 4 pattes mais du coup il se cogne contre les murs ! jouer avec lui voila il aime que ça …m’enjamber…ou me monter sur le dos c ça son passe tps…sauf que bein le tps de la préparation du souper, pendant que je fais le linge…bein lui supporte pas qu’on joue pas avec lui donc fais des bêtises…mais en fait c tous hein ! Vous me rassurez

Il joue avec des jouets vos bébés vous ? car moi il s’en moque et les regarde meme pas…sauf peut etre son ptit camion de pompier qu’il fait rouler…et encore deux sec…

Remarque enfant j’étais pire selon ma mère…a 2 an j’avais sellé les toilettes de mes parents…j’avoie rempli trois seau de sable que j’avais versé dans la cuvette des Wc pendant que ma mère s’était assoupie devant la télé…du coup obligé de changer les toilettes…comme quoi c de famille …les wc semblent nous attirer…lol

J’en rie maintenant mais hier j’en pleurais…et je crois que depuis que j’ai repris le boulot ses bêtises grandissent…peut être qu’il me fait payer…et attire mon attention ?

Il est si gentil, si trognon en photo...

Au moins ça me vaccine je crois que je tire mon plus beau chapeau à ceux qui enchaîne les grossesses….moi je crois qu’il va me falloir 6-7 ans pour envisager un nouveau projet.




ps : juy oui je note tous dans son livre...mais cet épisode j'en ai honte vais l'oublié tres vite

Mary me fait trop rire la blague de ta fille hihi...c plus facile de rire des bétises des bébés des autres :wink:
 
#13
mimen a dit:
Coucou popinette!

En fait, le mien (le 1er) n'a fait que pousser des cris stridents jusqu'à très tard soit 3 ans, il ne savait pas se réveiller pr demander son bib sans crier et je commençais sérieusement à en avoir marre de cette même sérénade tous les matins.... je comprends que les cris soient source de stress pr l'avoir vécu longtemps...mais dis-toi que c un temps à passer, il finira par se calmer +/- tard et j'espère + tôt que tard...:
ça me rassure Minem...

je sais pas pourquoi il pousse des cris stridents comme ça...je te jure il pleure pas il hurle pas
il pousse des cris et ça le fait rire

on dirait un colérique il c dire pleins de choses comme papa, maman ou parler en langage qu'on comprend pas (mais grand bavard) tout calmement et par moment (souvent en fait :wink: ) il pousse des cris stridents

c a me faire péter un plomb sans compter que tous le monde nous regarde dans les magasins ou dans la rue...et ça le fait rire...j'ai l'impression que y'a pas de raison à ses cris...

j'espère que ça va passer...
 

dadi1

Active Member
#14
Coucou Tess!
Tout d'abord ne t'inquiete pas ton maxou n'est pas hyperactif!
Je suis tout a fait de l'avis des filles et de ton doc,ton ptit bonhomme adore bouger decouvrir mais cela ne fait pas de lui un enfant hyperactif,cela depend tout simplement de leur caractere.
Je suis contente que tu aille mieux ce matin e je comprends que tu ai craquer hier!
Pas mal d'enfants mange leur "caca" et a 9Mois il ne sais pas vraiment que c'est une betise.
Moi aussi j'ai un contraste chez moi avec mes 2 filles!
Clara la 1ere est pluot craintive peureuse donc toute petite elle ne bougeait pas trop et n'explorait pas vraiment non plus.Plus grande a bientot 3 ans elle est tjs aussi peureuse.
Par contre Luna est une vrai casse cou et ne tiens pas en place elle na peur de rien ce n'es pas du tout comme sa sour!
UN exemple quand Clara a eu 1an elle a eu une petite moto electrique et bien elle en a jamais fait elle nous disait qu'elle avait peur,sa petite soeur a commencer a en faire a 8 mois maintenant elle fone partout avec et elle se marre Clara a bientot 3 ans commence seulement a en faire!
Quand je mettais Clara assise sur le canape petite elle ne bougeait pas!Avec una je nai jamais pu la laisser toute seule car elle se jete du canape par teere :shock:
Elle commancait seuelement a marcher qu'elle essayait deja de courir apres sa sour alors les gamelles elles les accumuilent!Par contre je ne me souviens pas que Clar se soit pris de gamelle comme ca tellement elle etait prudente et peureuse!
Pour le "coup" du caca Luna ne joue pas avec son caca mais abec le pipi de sa soeur quand elle vien de faire ds son pot!
Et j'en passe aussi!
Voila j'espere que ca t'aura un peu rassurer!
Ton maxou est tres bien!!!!juste debordant d'energie et soif de decouvrir et c'est tres bien!
Pour ce qui est de jouer avec des jouets Luna prefere marcher,aracher mes plantes, vider mes placard ,voler des gateaux, ou virer tout mon linge ou encore courir apres sa soeur!
Gros bizous ma tess et a ton ptit maxou!
 
#15
kikou tess
ne t'inquiete pas :p

Moi loanne me fait la misère.
Depuis qu'elle marche elle est infernale : elle vide les CD, m'arrete la machine ou le lave vaisselle en marche, ouvre ses tiroirs pour vider ses habits, fait des essais d'escalier, casse la vaisselle, remet dans sa main la nourriture qu'elle a dans sa bouche...pour regarder lol

Je passe mon temps à dire, "non lolo", même sa soeur reste épatée par ses bétises :p

Je crois qu'ils testent leur nouvelle independance !

bisous