mon fils arrete pas... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils arrete pas...

#1
je vous jure les filles j'en rajoute pas...

je crois que j'ai deux milles vidéos à l'appui

mon fils est une terreur..une terreur gentille certes mais une terreur

purée il a neuf mois il court partout à 4 pattes, fais 3 -4 pas debout et se jette par terre
et si je tente de le retenir il hurle

si je le mets dans le parc il fait des tractions avec ses bras pour tenter d'en sortir

et il vient de me faire la bétise du siecle

je l'ai laissé dans sa chambre en body (je venais de lui changer la couche) pour aller chercher un pyjama dans le seche linge
bein pendant ces 2 mn il a eu le tps de prendre la couche dans la poubelle (il renverse et a compris que sa vide le tout) et a mis toutes ses selles dans la bouche...il en avait pleins les mains, pleins la tete, pleins la bouche...

j'ai hurlé...je l'ai mis sous la douche...je l'ai lavé, désinfecté...mais imaginez si il en a manger, avaler...;il va se passer quoi ????

:twisted: :twisted: pfff je crains vraiement je sais bien que je peux pas le laisser une sec tout seul...pffff ....et je l'ai laisser pour pas qu'il ait froit en bas...


il est si mignon ne pleure jamais, mais il est trop autonome comme dirait la creche...Maxence fait tout avec 3-4 mois d'avance...sauf qu'il reste un bébé...du coup il essaie que des péripéties nouvelles...et j'arrive pas à suivre :oops: il va trop vite pour moi...

vs croyez que c'est grave qu'il est mangé de la mer.... ?

vous croyez que c normal que mon fils bouge autant...
ma voisine me parle d'hypeactivité...ça me gongle...comment on peut dire qu'un bébé est hyperactif...il est pas malade

est ce que je l'éduque mal...je pense pas...car il est gentil comme tout pas de caprice, il a qu'un tord celui de trop bouger. est ce un tord ? vous en pensez quoi ?

moi je l'aime comme ça et je suis contente de le voir si dégourdi...mais c que me dit l'entourage qui me choque...on me dit qu'il est très beau , très gentil...ms a chaque fois on me rajoute la phrase mais qu'est ce qu'il bouge...il est très actif...et on me cite à tout va cette expression d'hyperactivité

mon medecin m'a certifié que Maxence était normal il était juste très eveillé et très dégourdi ...et il m'a dit c comme ça depuis sa naissance...il se freinera avec le tps...et que je devrais plutot etre heureuse de le voir vigous et pleins de punch ...

je vous jure...je me pose 10 milles questions !

alors que le voisin de 10 mois joue assis dans son parc le mien se met debout et s'amuse à mettre ses jouets à la poubelle...et quand je lui dis arrete il hurle...Maxence ne pleure jamais il crie ! des cris supers stridents...

a coté ça il est si calin...

je comprends rien...

désolé

je crois que j'avais besoin de craquer

la il est au lit...il crie mais je peux plus...je dois faire une pause
 

skinette

Active Member
#2
je compatis j'ai le même spécimen à qqc près à la maison ...

Lucas a trois tonnes de jouets mais préfère toucher, explorer tout ce auquel il ne devrait pas... y a de quoi s'arracher les cheveux par moment mais à coté de ça c'est un amour...
Idem le parc il veut plus y rester ...

Hyperactif, hyperactif ... ça me fait rire ... simplement envie de toucher à tout .

Courage ma belle
Bisous

ps : pour ce qui est du caca à mon avis y a pas grand danger ! :wink:
 

hodret

Active Member
#3
Salut Tess,

Je pense que c'est simplement dû à son age,le fait qu'il peut se déplacer et qu'il a envie de découvrir ce qui l'entoure.Et puis il teste,il vous teste.

Le mien aussi à cet age était un vrai explorateur et des bétises il en a fait aussi des tas!

Patience,ca lui passera.
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Oh oui Tess, comme je te comprends, c'est un age ou on a l'impression de faire faux ou de ne plus faire facon car leur besoin de découverte est bel et bien là mais toutes les notions d'interdits ou les peurs de se faire mal ou autre ne sont pas encore acquises, donc ne reste plus qu'à tenir bon :? c'est une période très difficile, surtout si Maxence est super curieux et dégourdi. Moi j'ai eu la chance avec Leyla qu'elle découvre toujours en douceur, car assez craintive et là, j'au aussi un drole de spécimen, très très calin, mais qui quand il a quelque chose dans la tete...ben il ne l'a pas ailleurs :wink: Faut se dire qu'au moins il saura ce qu'il se veut dans la vie, c'est un plus pour lui, meme si en attendant il t'en fait baver.

Tiens bon et tu as bien fait de craquer, on se sent tout de suite un chouillas mieux après. Recharge-toi avec ses calins, ca fait oublier tant de choses :heart: Biz
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Tess, j'ai le même qui a 3 mois de moins... Au moins grâce à Maxou, je sais à quoi m'attendre :lol: :lol: :lol:

Je sais que ça n'est pas drôle du tout mais c'est encore la meilleure façon de réagir, même s'ils sont épuisants à la longue :lol:


Et pour le caca, ma petite cousine y a aussi gouté (elle avait une piscine sur le sable en espagne, elle faisait sa crotte dedans et elle avalait les morceaux qui flottaient après :lol: :lol: )... Elle n'a pas été malade ;)


Courage :lol: