mon fils arrete pas... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils arrete pas...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#16
tess74330 a dit:
j'ai l'impression que y'a pas de raison à ses cris...

j'espère que ça va passer...
Il crie pour se faire remarquer ou juste pour entendre sa voix ;)
 
#17
merci Dadi et Loanne

pour ce soir il a été un peu plus calme
il a juste renversé la gamelle d'eau du chat, c pendu à l'étendage qui est tomber ouf pas cassé et a fini par me mettre les chausettes à la poubelle

du coup je vérifie chaque soir le marché de mon fils dans la poubelle

il pleure pour aller se coucher depuis3 semaines c déja ça

suis dingue...il dort depuis 20 mn me manque déja :shock: :shock: je dois etre maso...hi hi

bisous les filles
 

zeli

femi addict
#18
il m'est arrivé un matin de chercher mes clefs 15 minutes avant de partir au boulot et d'accuser mon cheri de les avoir perdues jusqu'a ce qu'on les retrouvent dans la poubelle !! :oops:
c'est vraiment un endroit aimé des enfants la poubelle !! :lol:
d'ailleur il a une chaussure qu'on a jamais retrouvée et je suis quasi sure qu'elle est partie dans les dechets sans qu'on s'en rende compte !
 
#20
zeli a dit:
il m'est arrivé un matin de chercher mes clefs 15 minutes avant de partir au boulot et d'accuser mon cheri de les avoir perdues jusqu'a ce qu'on les retrouvent dans la poubelle !! :oops:
c'est vraiment un endroit aimé des enfants la poubelle !! :lol:
d'ailleur il a une chaussure qu'on a jamais retrouvée et je suis quasi sure qu'elle est partie dans les dechets sans qu'on s'en rende compte !
quand je pense qu'on dépense des sous en jouets...il suffirait juste de leur offrir une poubelle à chacun :lol: