mon fils arrete pas... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils arrete pas...

mimen

New Member
#26
j,avais pas vu....vs êtres très beaux ts les 2, c vrai qu'il a un petit air coquin ce Maxou!
 

mape

New Member
#27
Désolée de pas avoir été là pour te répondre tout de suite.
je n'ai qu'un mot à dire: ZEN!
Ton fils va bien. Il va même très bien puisqu'il se developpe aussi vite que l'eclair! Y'a pas de soucis à se faire si maxou a 3 mois d'avance. Ma fille a 3 mois de retard, et je considère que ma grosse mère est une gamine qui prend son temps et qui est du genre relax. Maxou, lui, est un petit nerveux. Mais avec une maman 3000 volts comme toi et un papa pompier, c'est plutôt rassurant non? c'est bien votre fils! Alors oui, il est épuisant, comme tous les petits nerveux. Attention à ne pas faire l'amalgame avec l'hyper-activité. Maxou est un nerveux qui se calmera peut-etre avec le temps... ou pas.
Mais plus tard, tu pourras le mettre au sport, ou à une autre activité.

Mon petit neveu est du même genre. Mais c'est un vrai bonheur de les voir plein de vie! Des ptis casse-cous qui nous font tourner en bourrique, et qui savent nous faire des sourires ravageurs au moment où ils font des bêtises, pour être bien sûr qu'on ne leur en veuille pas.

Et puis pour l'entourage ou la famille, réponds leur qu'il vaut mieux un bébé comme maxou qu'un enfant neurasthenique :wink:

bisous :wink:
 
#28
merci les filles...et merci Mape

tu es toujours de précieux conseils...je pense que je vais rétorquer ce que tu m'as dit

jen peux plus qu'on me parle a tord hyperactivité

toute mon enfance on a dit à ma mère que j'étais hyperactive que j'étais invivable et que par mon énergie débordante je n'arriverais jamais a étre posé et a entreprendre des démarches constructives

super ambiteuse pour moi cette maitresse de maternelle j'irai bien la revoir maintenant pour lui parler de mon manque de concentration...

bon ok je vis à 100 à l'heure mais la vie est parfois trop courte pour prendre son tps

mon fils a peur etre la meme vision ou irrité des genes farfelues de sa mère

merci les filles

et promis je reste zen et m'inquiète plus

bizouille
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#29
Z'etes magnifiques tout les 2, ton bonhomme est à croquer! Bizzzz à vous 2
 
#30
Merci babouna...

du rebondissement dans la série Maxou contre sa maman ou Maxou avec sa maman...ou Maxou et sa maman
en fonction de la tranche horaire le titre de la saga peut changer :)

voila que mon fils a continué ses bétises et que conclusion nous avons fini notre matinée aux urgences.

Maxence jouait avec son tracteur dans le garage et a foncé contre le mur avec bcp d'elan conclusion il est passé par dessus et c étalé contre l'établi et le sol bien sale et pleins de gravillons

il c éclaté la levre, ouvert la gencive et un bleu sur le front

très impressionnant car la lèvre ça saigne +++ ...j'ai cru kil s'était cassé une dent...et vu que il acceptait pas que je lui touche la bouche j'ai foncé aux urgences

ouf il a toujours ses 8 dents, sa levre est bien éclatée mais on dit que pas besoin de point ça irait comme ça...il ont mis une creme anesthésiante...et hop

ça l'a pas empeché de recommencer cet am de faire le fou...

vous mets une photo de mon boxeur

jen rigole mais j'ai pleuré toute la matinée
je m'en voulais trop del 'avoir laisser faire ça
le medecin ma dit faut que jeunesse se fasse et que ça serait pas la première gamelle...oui mais bon ...il a neuf mois et deja aux urgences...ça peut pas etre sa faute à 9 mois ça peut etre que la mienne

bref...

maxence ce matin avant la connerie




et la maxence ce soir apres sa bétise

la photo de face



la on voit bien le bleu




et la levre




:cry: :cry: pauvre ptit coeur

bisous les filles