Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#21
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

on croise valou
merci les filles pour votre soutien
oui softy 3ans et un jour je sais comen est ton bb mai mùattéo a été terrible jusq un an et maintenant c un amour bon il a du caractere
ma date de naissance c le 1er decembre 1979
biz a toutes
 

Tifam

Peoplette pipelette
#22
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Bien sûr Lou, rejoins-nous et Softy aussi !! Et d'autres si elles le souhaitent !!

Alors, en ce qui me concerne, je n'ai aps repris de contraception après la naissance d'Amaury, et zéro grossesse en vue. Mi-octobre, je revois mon gygy-pma, dans l'idée qu'on s'y remette tranquillement. Divers examens plus tard, et malgré un spermo de zhom pas terrible (1% de formes normales, contre 4% 18 mois avant), on repart pour une IAC, je commence la stim le 25 décembre. Je devais avoir l'insémination le 5 janvier, mais le jour dit, gygy m'a reçue pour mon rdv... dans son bureau.
Bilan : sperme de zhom vraiment pas bon, concentration inférieure à 1 million de zozos par ml, mobilité bof, taux de normalité très bof.

Du coup, pas d'insémination car chances minimes de tomber enceinte ainsi. On se dirige donc vers une FIV-ICSI, mais y'a toute une batterie d'examens et de rdv à faire au préalable... caryotype pour zhom (fait), rdv d'info, rdv avec la psy du centre, rdv avec la biologiste, tout ça calé dans la 1ère quinzaine de février, puis passage de notre dossier en commission, puis rdv avec gygy (et peut-être aussi avec la biologiste) pour caler le protocole. Ce qui, au vu de toutes ces contraintes et de mes cycles, nous amène vers une ponction fin mars au mieux...

Voilà, il m'a fallu un tout petit peu de temps pour digérer ça mardi dernier, là ça va bien !! Notre adorable petit bonhomme y est aussi pour quelque chose !!

On y croit les filles !!


Valou.... je pense à toi pour demain matin !!! On y croit, plein d'ovocytes récoltés !!
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Je pense à toi pour demain Valou ;)
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Coucou les filles et bon parcours (le plus court possible). Sauf erreur vous êtes toutes en essai bébé 2 ?
Je me trompe peut-être mais j'imagine que c'est un parcours moins dur moralement que pour Bébé 1 (vous êtes déjà parents, ça c'est acquis) et plus dur physiquement (un bout de chou ça fatigue) et d'un point de vue logistique (garde du bébé pour les examens). Je me trompe ?

Tout plein de croisage de doigts, vu comme vos loulous sont beaux vous avez raison de remettre ça (Softy ça fait longtemps qu'on a pas vu la bouille d'amour de ton petit bout)
 
#25
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Plein de pensées pour vous les filles en esperant que ce parcours soit le + court possible et que l'on puisse très vite vous lirs dans "grossesse". Merci pour ton post Valou et merci de nous faire partager votre parcours.:coeur: