Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Sinon je sait que rien n'est jouer mais bon je suis un peu défaitiste. J'ai mal à la tète depuis 2 jour ça aide pas !
Je connais bien cette sensation mais rien n'est joué tant que les rrrrrr sont pas là !!! et puis une bonne nouvelle n'arrive jamais seule !!!
 
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

lou je suis hyper contente pour toi tu dois passer une echo rapidement ou pas?
tifam, sotfy, zab b je pense aussi fort a vous een espérant que vous aussi vous aurez ++++++++ bientôt
pour moi j'attends l'ovulation en espérant que cela fonctionne de plus je suis hyper crevée je viens de passer la nuit en pédiatrie pour mon loulou de 3 ans pour crise d'asthme
bisous a vous toutes et continuons de croiser tous les doigts
 
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

ah oui j'oubliai comment on fait pour mettre plusieurs réglettes et j'ai pas l'impression que la mienne avance dans les jours
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

louloutte g pas encore appelé gygy donc on verra
g ouvert le nouveau post
biz