Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Calimérote

Peoplette de compet
#16
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Courage les filles pour ce parcours, qu'il soit couronné de succès tout comme il l'a déjà été.
 

saussette

Et vive ma tribu
#17
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Que des ondes ++++++++ pour vous..
 
#18
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Je pense bien fort à vous! ;)
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Pleins de pensées pour mes mamounettes de l'hiver 2008/2009 :coeur: et les autres aussi evidemment ;).

Je vous souhaite à toutes de beaux +++ le plus vite possible. Plein de courage pour les RV à venir et plein d'ondes positives!

Valou : :shamrock_for_march_pour demain!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#20
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Merci merci merci à toutes de venir nous soutenir :group:

Moon : :coeur: je pense souvent à toi, tu sais... J'espère qu'un jour, tu nous rejoindras ici, ou plutôt dans "grossesse", si tu le souhaites à nouveau...

ZabB, les ovaires commencent leur travail avant les règles : ils commencent la sélection des follicules. Ceux-ci commencent ensuite leur croissance dès J1. En plus, comme tu as eu une stim au cycle précédent, elle fait encore effet ce cycle-ci, donc tes ovaires sont un peu + boostés que d'habitude et ca ne me semble pas anormal que tu aies un peu mal, même à J6 ;). Et puis, ton corps jaune ajoute sans doute aussi un peu.

Softy, tu sais la PMA commence avec les stimulations ovariennes ;), donc tu es bien une PMette :D !! Moi aussi, j'ai une stérilité idiopathique (= sans cause trouvée)...
J'espère que tu tomberas très vite de nouveau enceinte :D !!

Lou, j'ai suivi tous tes malheurs et j'espère vraiment sincèrement que tu auras bientôt un vrai +++, avec un bout de chou au bout du chemin :coeur: !

Bon finalement on est déjà 5, c'est génial !!

Donnez-moi vos dates de naissance, que je puisse les noter, et vos prochaines dates/rdv importantes ;)

Bisous !! Croisez vos doigts pour moi demain :shamrock_for_march_ :wink: