Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

ZabB

Active Member
#11
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Petite question les filles :
Je suis à J6 et j'ai des douleurs aux ovaires, C'est quoi ? le corps jaune qui était pas parti qui se décide "enfin à partir ? mes ovaires qui commence déjà à travailler pour l'ovulation ?

merci ;)
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

coucou les filles.

Je vous rejoint ici mème si je n'ai pas eu vraiment un parcourt pma.
En fait je suis déclaré stérile (j'aime pas ce mot) causes: stérilitée inexpliquer . Bon c'est ce qui y'avait marquer sur mon dossier pma j'ai jamais bien compris ce que ca voulait dire.

On as fait 2 ans d'essais 2006 à2008 .Après une fc (la 2ième) ma gygy à commencer les tests qui n'ont rien demontrer.
Janvier 08 debut des essai assiter sous clomid.Après echec du clomid (mauvaise réaction) on est passer au piqure de puregon et ovitrelle . Ca n'as pas marché et une pause fu décider avant de commencer l'IAC .
Résultat un bébé couette qui se marre derière moi en ce moment :) .

En fait j'epère que je ne me trompe pas en me qualifiant de pmette mème si je n'est pas été jusqua l'IAC.

Sinon on vien de ce décider pour reprendre les essai bébé avec mon homme . J'arète la pillule et on y va !!
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

coucou je peut m incruster
mattéo est né le 22/04/06 apres 2ans d attente mai sans traitement
puis arrive les essai bb2
arret de la pillule debut fevrier 2009
juin 2009 test + resultat oeuf clair
aspi le 30/07
pause jusq oct
oct 2009 test + resultat grossesse arreté a 6sa
aspi le 18/12

la j attend mon rdc et je doi refaire une coube de t° et lui montrer pour voir si on instaure un traitement pour stimuler
au mois d oct il m avais prescri pergotine et provanes pour le cycle d apres mais je suis tomber enceinte avat de prendre le traitemen

voila pour moi deja 1an vos loulou pff ca passe vite
biz
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

zabb : je ne peut pas repondre à ta question mais surement qu'une des filles poura .

Lou : Nos loulous on 3 ans de difference à un jour près ! Ewen est né le 23 avril 2009 .
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Bon courage à vous les filles :) Et plein de +++++ très vite :)