Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Coucou,


Comme nous sommes au moins 3 PMettes sur le fémi en ce moment (dont 2 secrètement, hihi), je relance un post PMA pour partager nos joies, peines, espoirs, déception (j'espère pas !) et nos +++ à venir :arwenalia: !!!!

Toutes les PMettes, futures PMettes, souteneuses, éventuellement les espérettes qui se sentent seules, sont les bienvenues :clap3:. Plus on sera nombreuses, plus l'attente sera facile à vivre, dans la bonne humeur et le soutien :30-niceeyes:.

En espérant aussi que ce nouveau post permette au fémi de redevenir le lieu plein de bonne humeur et de légèreté qu'on a toutes aimé :coeur: !

Il ne me reste plus qu'à souhaiter à toutes celles qui nous rejoindront un +++ très rapide :clover:, et un petit bout de chou plein d'amour pour bientôt :arwenalia: !!

Gros bisous :group: !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Récap' :

Prochains RDV importants :
- 9 février : Lou -> J1
- 16 février : Softy -> J1
- 20 février : Tifam -> J1
- 3 mars : Valou -> J1 cycle FIV

- 5 mars : ZabB -> J1 cycle pause avant IAC3
- 9 mars : Tifam -> spermo
- 22 mars : Tifam -> Rdv avec gygy-PMA : IAC ou FIV ?

Anniversaires / Infos des PMettes :
- ZabB : 2 février 1976,
n°1 (couette) : Chloé né le 4 juin 2008

- Tifam : 6 octobre 1975,
n°1 (IAC) : Amaury né le 21 janvier 2009

- Lou : 1 décembre 1979,
n°1 (couette) : Mattéo né le 22 avril 2006

- Softy : 13 décembre 1985,
n°1 (couette) : Ewenn né le 23 avril 2009



Notre mascotte :

Notre porte-bonheur :
 

Tifam

Peoplette pipelette
#2
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Ah ah, les 2 secrètes se sont dévoilées !!

Je repasserai plus tard (demain en fait) pour expliquer... qu'une IAC n'est plus possible pour nous, on passe à la FIV-ICSI... faut du temps mais l'espoir ne nous quitte pas !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Bon je me lance pour la récap de mon "cas" : après quelques essais naturels infructueux, j'ai décidé de ne pas perdre de temps pour rien et de recontacter mon gygy-fiv. Après obtention de l'accord de la sécu allemande pour la prise en charge d'une autre PMA pour bébé 2, j'ai commencé un cycle-FIV le 1er janvier.

J'ai vu ma gygy hier : comme pour le cycle qui a donné mon amour de Roméo, j'ai 6 fofos entre 17 et 24mm, donc déclenchement hier soir à 20h15 et ponction demain matin à 7h45 !!

Voilà, c'est reparti :arwenalia: :clap3:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#4
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Hihi alors les petites cachotières !!! Je croise tous mes doigts pour vos nouveaux essais alors :clap3:

Gros bisous.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#5
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Courage aux FémiPMEttes!!!Je vous soutiens du fond du coeur!:arwenalia: