Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Kikou, courage pour les dents.
Briandhuet super pour le w-end :D
Moi Léa va bien, elle pousse aussi, quand on lui donne les 2 mains, elle marche et depuis hier dit maman, trop chou ;)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chloé dit parfois Mama en gémissant un peu quand elle veut qu'on vienne la chercher mais je ne pense pas qu'elle dise vraiment Maman. Je suis par contre presque sûre qu'elle appelle son frère quand elle crie "EYA" en le regardant fixement !!
Elle est en avance ta Léa aussi popur la marche Séverine. Chloé en est très loin mais elle m'éclate vraiment à faire Mowgli. Il faut que je la filme.
Ravie de voir que vos loulous vont bien.
Geranais, la seule solution vraiment efficace que j'avais quand ses dents embêtaient Eliott c'était le doliprane. Chloé y a eu droit une fois depuis sa naissance : elle pleurait, machonnait et avait l'air d'avoir mal. 1/4 d'heure après le suppo, elle dormait comme un ange. Pour Eliott j'avais essayé l'homéopahie, les trucs froids à macher, le gel... Ca ne lui faisait pas grand chose lors des grosses poussées. Du coup pour Chloé je n'ai rien fait de tout ça mais elle a l'air de bien traverser ces petites épreuves.
Puce, c'est chouette pour Evan. C'est tellement plus facile quand la crèche / nounou se passe bien pour eux.

Kikou les filles!

Enfin mon tit loulou a sorti ses deux dents du dessus, ca commencait à être un peu dur le soir... (briandhuet: le doliprane ne lui fait aucun effet...)
Il est très calin en ce moment, sûrement le fait que j'ai repris le boulot...., je dois le garder contre moi au moins 45 minutes avant de le coucher pour qu'il veuille bien s'endormir le tit malin, c'est plutôt agréable mais ma grande ne l'entend pas de cette oreille: pendant ce temps, elle crie, elle pleure, et me demande également toute son attention jusqu'à ce que son frère soit couché, et là elle me dit: "c'est bon maman, je vais au dodo, je n'ai plus besoin de toi" :twisted: ... Ils sont vraiment les rois pour nous faire tourner en bourrique mais qu'est ce qu'on les aimes.....quand ils dorment ...lol... Mattéo essaie toujours d'avancer à 4 pattes, mais il recule, ca le surprend et ca le fait rire....
Sev, j'espère que ta puce ne te feras pas comme la notre: Anaïs se tenait debout vers 8 mois, elle longeait les meubles à 9 mois, a découvert les 4 pattes à 10 mois pour finalement se remettre debout et marcher vers 18 mois :? :D ....

Bises

S

sevlioromainléa

Guest
Oups lol je sais pas a suivre Romain a +-évoluer comme ça n'a jms fait le 4 pattes et a marcher à 12mois a suivre ;)

Salut!

J'espère que chez vous ca continue à pousser... :wink: .... visite des 6 mois: 71 cm pour 9 kg tout rond....Et maintenant il avance: il rampe jusqu'à ce qu'il arrive à son but... et là content il tape par terre, il babille de plus en plus: baba, dada, papa,mama et j'en passe... il se régale...
bisous à toutes!