Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Super di donc c'est une beau gaillard ton ptit loup ;)

Salut!
Oui, il se porte bien sauf que c'est 7 mois et non 6 qu'il a :oops: Je crois que j'ai pas trop envie de le voir grandir :wink: ! Depuis aujourd'hui il se tient assis depuis plus de 10 secondes! A suivre... Et sev. ta Léa persévère dans la marche j'espère... Bisous à toutes et à vos ti bouts!

M

maria62

Guest
coucou les filles ca fait un moment que je n'ai pas poste sur puericulture!
théo est malade depuis samedi apres midi ! c'est temperature diarrhée vomissements..... j'ai tel au medecin aux aurores ce matin
coup de chaleur +- poussee dentaire!
ca gencive est dure comme du beton mais aucune quenotte en vue!
cette chaleur l'as assomé!
si c'est comme ca en france (et en + ds le nord) ca va donner quoi en vacance ....je part ds ma famille en sicile le 21 et deja en ce moment la bas il fait 42°!
pauvre petit chou il fait mal au coeur de le voir ansi

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dur dur la chaleur pour eux .... Un petit coup de brumisateur ça leur fait du bien quand il fait vraiment chaud. J'espère qu'il va vite se retaper ton loulou.
Ce week-end nous fêtions les 40 ans d'une copine à l'autre bout de la France et du coup on est passé laisser les enfants chez mes parents. En arrivant vendredi soir Chloé nous a fait un festival de nouveautés : elle s'est déplacée à 4 pattes pour la première fois, s'est assise toute seule pour la première fois et a tapé dans ses mains en disant "avo" (bravo) pour la première fois !!!!! J'étais toute fière :lol: :lol: :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
Super Chloé bravo ;)

Oui pas facile moi Léa aussi m'a fait un peu de diharée mais c'est vrai c'est un peu chaud là pour eux moi en bas ds ma maison il fait super frais mais en haut ds les chambres.......la pauvre elle à 29/30 degré :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? enfin elle a juste son bodie sans manche...........
Sinon ma miss va bien quand on lui dit " au revoir " ou " a tantôt " c'est trop mimi elle fait signe de la main :D
Vendredi on part une semaine à la mer...j'ai hate de voir ses petits petons ds le sable.
Byzzz
Sev.