Kikou les filles!
Enfin mon tit loulou a sorti ses deux dents du dessus, ca commencait à être un peu dur le soir... (briandhuet: le doliprane ne lui fait aucun effet...)
Il est très calin en ce moment, sûrement le fait que j'ai repris le boulot...., je dois le garder contre moi au moins 45 minutes avant de le coucher pour qu'il veuille bien s'endormir le tit malin, c'est plutôt agréable mais ma grande ne l'entend pas de cette oreille: pendant ce temps, elle crie, elle pleure, et me demande également toute son attention jusqu'à ce que son frère soit couché, et là elle me dit: "c'est bon maman, je vais au dodo, je n'ai plus besoin de toi" :twisted: ... Ils sont vraiment les rois pour nous faire tourner en bourrique mais qu'est ce qu'on les aimes.....quand ils dorment ...lol... Mattéo essaie toujours d'avancer à 4 pattes, mais il recule, ca le surprend et ca le fait rire....
Sev, j'espère que ta puce ne te feras pas comme la notre: Anaïs se tenait debout vers 8 mois, elle longeait les meubles à 9 mois, a découvert les 4 pattes à 10 mois pour finalement se remettre debout et marcher vers 18 mois :?

....
Bises