Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
De retour d'un petit week-end chez mes parents. Eliott a retrouvé ses cousins avec plaisir (Maëlle 5 ans et Colin bientôt 2 ans). Ils jouent comme des fous ensemble et Chloé rigole de les regarder faire. Que du bonheur ! Par contre moi qui n'aime pas tellement conduire, j'ai du me taper la route aller et retour. Mon chéri s'est fait mal à la cheville on ne sait pas trop comment et est sur béquilles depuis une semaine. Du coup je fais toute la logistique de la maison et mine de rien c'est là que je réalise à quel point on partage d'habitude. Je tire mon chapeau à celles qui ont un conjoint absent ou un peu fainéant et doivent faire ça tout le temps !! Les anti-inflammatoires ont l'air de bien marcher, il est presque réparé. Ouf !!

Sur ce, je vais me coucher (boulot demain...)

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,

Comment allez- vous?
Et les loulous?
Moi ça va, je viens d'aller conduire Romain à l'école et je viens de mettre Léa au lit.
Je profite pour me connecter un peu car après je vais avec ma soeur faire les magasin.
Super ça fait longtemps, ben voui avec la ptite.
Byzzz a vous tts

Byzzz
Sev.

Coucou,

Ici ça va aussi. Evan continue son adaptation à la crèche. Hier, il a eu un peu de fièvre, je suppose que ce sont les dents. J'espère que ce ne sont pas les premisses de la varicelle car mardi prochain, je retourne travailler !
Bisous.

Salut à toutes!

Pour moi reprise du boulot depuis le 23 mai, dur dur... J'ai un peu de mal à reprendre le rythme... Anaïs nous a fait une tite montée en température depuis hier, ca a l'air de s'être calmé..;affaire à suivre... et pour Mattéo, après les galippettes, les vocalises: "babababapapapapapamamamama".
On ne s'ennuie pas :wink: