Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

M

maria62

Guest
ce matin tt est rentrée ds l'ordre c'est :papapapa et des rires a tt bout de champs! :wink: :lol:

salut à toutes!

Ici c'est en couche que mon bonhomme se balade! Heureusement on a quand même un peu d'air.... Mattéo se tient bien assis, se déplace de plus en plus vite et s'amuse à innonder la salle de bain à l'heure du bain! Il gigote de plus en plus, c'est impressionnant! Il essaie de se mettre assis tout seul, et se suce les doigts de pieds...
Bisous

M

maria62

Guest
coucou les filles comment ca va ?
ici il fais chaud!!!!!
théo depuis dimanche a une petite dent :lol: :lol: elle a eu du mal a sortir la quenotte mais ca y est .... j'ai eu des suppositoires homéo en cas de douleur et ca ete!!!
voila !!! :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou et oui ici aussi il fait chaud on annonce jusqu'a 37 degré pfff moi j'adore mais pour les ptit loup c pas évident moi ds la chambre de la princesse il y a 29 degré :? mais bon elle dort tout de même bien hier dodo à 20h' et debout ce matin à 7h30'.
Oui moi aussi Léa a peiné plusieurs jours voir semaine par intermitence mais elle a sortit ses deux quenottes du bas en même temps ;)
Sinon rien de neuf, toujours aussi curieuse de tout de plus en plus a vouloir que l'on la tienne pour marcher et ds le trotteur un vrai ptit bolide.

Byzzz

Sev.