Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les bébés du 4ème trimestre 2005

Coucou cacahuete ! Tu nous mettra une photo de Raphaël et Sophie ?

Au niveau des dents Choupette en a perdu 2 il y a quelques mois et en a une qui bouge. Nous sommes allés voir l'affichage des classes : Chloé est en cp seul (pas de double niveau) à 25 élèves. Seule inconnue, l'instit. A priori c'est une nouvelle ou alors l'instit habituelle des CP a changé de nom. On verra lundi. Eliott entre en CE2 dans un double niveau CE2 / CM1, forte majorité de CE2. Il a grimacé un peu en voyant le nom de l'instit qui est "sévère". Je lui ai dit que c'était super. Ca l'a un peu interloqué, et je lui ai expliqué que comme il était naturellement sage et bon élève ça se passerait donc très bien ! Je suis ravie : l'année dernière il n'a pas fichu grand chose avec une instit très permissive et que quelques enfants de sa classe de l'année dernière vont retrouver cette année en double niveau CE1 / CE2. Au moins Eliott ne fera pas 2 années de glandouille de suite !! Tom entre en maternelle en petite section chez des petits / moyens et aura l'instit qu'ont eu mes grands ont eue en moyenne section.
 
Re : Les bébés du 4ème trimestre 2005

Coucou tout le monde,
Oulàlà ! Le temps passe vite !
Comment allez-vous ? Déjà bonne année à tous et toutes de ce topic (même s'il est maintenant désert) !
J'espère que tout se passe bien pour vous et vos loulous/louloutes !
Biz