• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet a dit:
Gastro aussi pour mes 2 loupiots et mon mari :evil:
Mais bon ça commence à aller mieux. Ouf !!

g rrr belle crasse en tout cas :twisted:

Apparement, il y a une méchante épidémie de gastro :twisted: La fille d'un de mes collègues (elle a un an) est hospitalisée pour désidratation, brrr ça me fait peur tout ça. Pourvu que ma Léana passe à côté, qu'elle ne nous ramène pas le virus.

Bonjour tout le monde,

je vois que bcp sont malades !
Nous ca va, mais je c pas ce qu'a mon Kylian, depuis hier il mange pas bcp ! Il a pris son bib de 18h hier comme d'hab 150ml puis ensuite il a dormir jusqu'a 5h30, il a zapper le bib de 22h et celui de 5h30 il n'a pris que 60ml et ensuite dodo jusqu'a 9h et la il a pris que 90ml ! Je c pas ce qu'il lui arrive, mais ca m'inquiete un peu !

Est ce que c arrivé a l'une de vous ?

sinon a part ca, il va bien, rigole, parle, comme d'hab koi !

il est peut etre simplement fatiguee !
theo ca lui arrive souvent il ne veux pas teter au matin mais se rattrape gouloument a midi ... tant qu'il ne perd pas de poids et qu'il a l'air bien c'est que ca va a mon avis !!
sinon tel a ton pediatre pour te rassurer...
donne nous des nouvelles

t'inquiète pas tant que pas de fièvre, pas de diarhée, pas de pleurs apriori pas de soucis..moi ça arrive à mes loulous ; rien que ce matin au réveil que 110 et là 150 alors qu'on pourrait penser qu'ils meurent de faim après la nuit.. :wink:

Bon mais moi mes loulous sont à 5 bibs' et ne prennent pas toujours 150ml..ça m'inquiète un peu..je voulais aller les faire peser ce matin à la PMI mais le temps est trop pourri..bon la semaine prochaine j'ai rendez-vous chez la pédiatre pour la visite du 4ième mois, on verra..

sinon pour lemoment, la gastro nous est épargnée, pourvu que ça dure!!

Retour