Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

merci pour vos reponses, je vais bien voir ! De toute facon la semaine prochaine il aura sa visite des 2 mois !

Ne vous inquiéter pas pour vos loulous, ils ne se laisseront jamais mourir de faim. Nous, on n'a pas tjs envie de finir son assiette (enfin moi si mais je suis un cas à part :wink: ). Bbla, il va commencer à faire ses nuits ton petit Kylian :)

Salut bbla !
Ah quelle inquiétude quand nos bout'chous ne mangent plus, hein ?
Ne t'inquiète pas, s'il est en pleine forme, c'est une baisse d'appétit temporaire, jugulé avec une petite fatigue !
Tiziana vient juste de passer ce cap. Elle qui buvait 210 est passée d'un coup à boire difficilement 150, à ne pas se réveiller à 21 heures pour son dernier bib. Mais elle souriait toujours autant, elle pétillait ! Je l'ai donc laissée tranquille ! Au bout de 10 jours, tout est rentré dans l'ordre et cela ne l'a pas empêché de grandir et grossir, bien au contraire ! :lol:

Bon, sinon, navrée de ne pas donner aussi souvent des nouvelles. Je pense fort à tout le monde.
Qq news quand même... Tiziana a donc 4 mois et demi maintenant. C'est une belle petite mère de 62 cm et 6,7 kg.
Elle fait plein de gros bisous à ses copines et copains !!!

merci puce et chris !

puce : kylian fait deja ses nuit depuis un bon moment ! au debut il fesait 20h-20h30 jusqu'a 4-5h puis maintenant depuis une bonne semaine il prend son dernier bib vers 22h-22h30 et le premier vers 7h !
c pour ca que je me pose des question, cette nuit il a tenu 11h d'affiler et n'a pri que 60ml pour son premier bib et 90ml le 2eme a 9h !

per contre du coup il va etre tout decaler aujourd'hui, alors est ce que je lui donne a la demande ou vaut mieux qui est au moins 3h entre chaque bib ?

Il faut garder un minimum de 2h30 - 3h entre chaque bib sinon le lait ne sera pas digéré.
Pour les nuits, c'est normal qu'il tienne 11h. Ma fille, elle demandait toutes les 4h et puis du jour au lendemain, elle nous a fait 12h d'affilée, c'est surprenant !