Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

coucou

je vois que vous parler de tetine ! Moi kylian n'en a pas, je lui est donné deux fois dans son 1er mois, vraiment parce que rien d'autre ne le calmais puis il ne l'a plus jamais reclamer donc pour l'instant il a rien !

Lui aussi a l'air d'avoir pas mal de collique depuis hier, surtout l'apres midi ! La nuit il dort tjr bien !

Sinon je suis un peu triste, mon homme n'a plus de travail, du coup ben moi va falloir que j'en trouve rapidement et que dès que kylian aura l'age d'etre gardé que j'aille bossé :cry:

kikou!!
Puce, merci pour la photo... quand je pense que j'en reçois tous les trimestres en + :lol: :oops: !!

pour la tute... j'en ai pas encore acheté... en caoutchouc plutôt alors?... faut en prendre une au cas où avant ou quoi??? :roll: !
j'vous embête avec mes questions :oops:
bbla, désolée pour ton zom :?
gros bisous :wink:

ploum pour la suce, moi je l'avais acheter avant au cas ou, j'ai preféré, on c jamais et je l'avais prise en silicone, j'aime pas le caoutchouc ! J'avais pris celle de la marque AVENT !

bonjour les copines!!!!
Bonne année à toutes :D
Non, je ne vous avais pas oubliées, mais nous étions partis en vacances en ce début d'année :D et puis avant, j'ai fais nettoyer mon foutu ordi qui était plein de virus....maintenant j'ai quelques semaines de lecture à rattraper :roll: alors je vous laisse!!!! :lol:
félicitations à pucinette, je viens de voir que tu avais donné naissance à ton petit bb...peut etre y a t il des photos...je file voir :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou choco ;)

Coucou tout le monde ;)

Comment allez vous?et vos bbs?
Moi ça va, je suis remise de mon angine carabinée, Léa va bien, petite réaction a son vaccin de mercredi mais rien de grave, Mon fils c'es taper une gastro maintenant s'est mon homme :? j'espère que je vais y échapper et surtout Léa :?
Bon dimanche et ..............au fait Ploum t'es tjs là?????????? :D
Byzz
Sev.