Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Apparement, il y a une méchante épidémie de gastro :twisted: La fille d'un de mes collègues (elle a un an) est hospitalisée pour désidratation, brrr ça me fait peur tout ça. Pourvu que ma Léana passe à côté, qu'elle ne nous ramène pas le virus.

Bonjour tout le monde,

je vois que bcp sont malades !
Nous ca va, mais je c pas ce qu'a mon Kylian, depuis hier il mange pas bcp ! Il a pris son bib de 18h hier comme d'hab 150ml puis ensuite il a dormir jusqu'a 5h30, il a zapper le bib de 22h et celui de 5h30 il n'a pris que 60ml et ensuite dodo jusqu'a 9h et la il a pris que 90ml ! Je c pas ce qu'il lui arrive, mais ca m'inquiete un peu !

Est ce que c arrivé a l'une de vous ?

sinon a part ca, il va bien, rigole, parle, comme d'hab koi !

M

maria62

Guest
il est peut etre simplement fatiguee !
theo ca lui arrive souvent il ne veux pas teter au matin mais se rattrape gouloument a midi ... tant qu'il ne perd pas de poids et qu'il a l'air bien c'est que ca va a mon avis !!
sinon tel a ton pediatre pour te rassurer...
donne nous des nouvelles

saussette

Et vive ma tribu
t'inquiète pas tant que pas de fièvre, pas de diarhée, pas de pleurs apriori pas de soucis..moi ça arrive à mes loulous ; rien que ce matin au réveil que 110 et là 150 alors qu'on pourrait penser qu'ils meurent de faim après la nuit.. :wink:

Bon mais moi mes loulous sont à 5 bibs' et ne prennent pas toujours 150ml..ça m'inquiète un peu..je voulais aller les faire peser ce matin à la PMI mais le temps est trop pourri..bon la semaine prochaine j'ai rendez-vous chez la pédiatre pour la visite du 4ième mois, on verra..

sinon pour lemoment, la gastro nous est épargnée, pourvu que ça dure!!