Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

ok merci puce, c'est ce que je fait, je le fait tenir au moins 3h, de toute facon, il tient tout seul !

Pour les nuit oui c normal mais c que cette nuit qu'il a fait 11H, d'hab il fait 9h !

Mais en fait je crois que j'ai trouvé le probleme, il est constipé, donc c ca qui doit lui coupé l'appetit !

kikou!!
rho, il est mimi ton zavatar Puce, c pour la Saint Valentin???
ben alors, z'ont pas faim vos babinous...
juste tite anectode... quand j'étais bb je mangeais rien, quand les parents me récupéraient chez ma tatie... elle leur disait... oh, miracle, aujourd'hui elle a mangé 1 rondelle de banane et une cuillerée de yaourt :lol: ! je réclamais jamais à manger... me suis bien rattrappée depuis :lol: !!

gros bisous :wink: !!

toujours pas de nouvelles d'Emilie :? ... et Sophie???

Coucou les filles!
Merci de prendre de mes nouvelles Ploumette!
Malheureusement, je n'ai pas trop le temps de venir sur le board ces derniers temps, Joseph fait des micro siestes de 10 minutes et veut être constamment dans les bras! (alors que je lui ai acheté une super balancelle qui fait de la musique et de la lumière!). C'est donc très compliqué et prendre une douche, manger et aller aux toilettes releve de l'exploit!
Il a toujours des coliques mais elles semblent durer moins longtemps.
Contrairement à vos bibous, le mien a un appétit d'ogre, il prend 6 bibs de 180 par jour! Par contre, il ne fait toujours pas ses nuits...

De mon côté, ça y est, mon employeur a accepté mon congé parental, je ne reprends le boulot qu'en septembre!

Bisous les filles!

Oui Ploum c pour la Saint-Valentin, j'adore les petits coeurs :lol:
Le mien mange bien aussi, 5 (à 6 mais rarement) de 150 gr mm s'il ne les finit pas tous, je suis au-dessus des quantités pour un tit bout de 3 semaines. Et il dort bien de jour comme de nuit.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde.
Petit passage rapide : franchement c'est la course depuis que j'ai repris le boulot. Les petits vont mieux même si Chloé n'est pas encore complètement rétablie. Elle a encore eu une couche très moche hier. Je pense que sa gastro n'est pas encore complètement partie. Ca ne l'empêche pas de faire de magnifiques sourires et l'appétit a l'air de revenir. Elle a engloutit un bib de 240 ce matin alors qu'elle stagnait à 180 au mieux depuis quelques jours.
La semaine dernière elle a passé la visite des 3 mois. Mademoiselle est un peu plus grande que son frère au même âge (63.5 cm !!) mais plus légère de 700 g (6.2 kg). Cela dit la gastro lui a surement fait perdre un peu de poids. Bref toujours géante et je commence à avoir du mal à fermer certains bodys 6 mois......

J'espère que tous vos petits malades vont mieux aussi (saleté d'épidémie) et que notre Ploum passe au travers !!