Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Sophie, tu as essayé de le mettre dans le transat et qd il pleure dans soln lit, le mobile tourne encore ? Parce qu'Evan, il crise dès que ça s'arrête.

Oui, le transat ça l'amuse 5 minutes!

Il pleure quand le mobile s'arrete effectivement, mais parfois aussi quand il tourne!

Au fait vous savez si ça existe des mobiles avec un bouton marche/arret car le mien est super joli mais doit durer 2 minutes à tout casser!

Sans transition, qu'avez vous acheté comme tapis/arche d'éveil? J'ai bien envie d'en acheter un à mon loulou mais vu le prix assez élevé je ne voudrais pas faire le mauvais choix!Surtout si il se met à pleurer au bout de 5 minutes!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, pour ce qui est du mobile, moi aussi j'ai un simple mobile ds sa chambre a son lit, il dure aussi a tout casser 2min mais j'ai l'étoile enchantée qui projette des dessins au plafond et fait de la musique et là je l'ai réglé à 10min, elle adore, sinon en bas ds son parc j'ai un mobile " chicco", il dure pas des masse non plus mais j'ai une télécommande.
Pour le tapis d'éveil moi perso pour Romain j'en ai eu un, un assez simple " chicco" mais bon pas bcp servi, Léa va plus ds son parc, un jeu super que Léa à c'est heu v faire une photo car je sais pas comment ça s'apelle lol..........

Et je la met ds son relax avec se jeu elle en est folle.....
Voila, je ne peux pas plus t'aider niveau tapis d'éveil.
Byzzz
Sev.

Je comptais acheter la même chose pour Evan, ça s'appelle un portique. Le tapis d'éveil de Léana, bein je sais pas où il est :shock: .
Soph, encore un truc pour ton bb, qd il pleure, ne le reprend pas trop vite, parfois les bb pleurent pour s'endormir, en tout cas, les miens l'ont tjs fait.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !!!

Je me permets de venir vous donner mon experience :wink:

Soph73, j ai l impression que ton bébé est un peu comme le mien ... tres demandeur et il a besoin que ça change tres vite ....

Pour le tapis d eveil, j en ai acheté un et il a tres tres tres peu servi ! Mon loulou s ennervait dessus ... les jouets etaient trop hauts et ses petits bras de 3 mois trop petits pour les attraper ...
Et puis ça le gonflait d etre sur le dos ...

Alors j ai acheté une arche fisher price il me semble, un peu comme celle de Sev et comme ça je la mettais au dessus du transat, il etait donc incliné et pouvait me voir facilement et surtout il etait a hauteur pour attraper les jouets :wink:

Pour le mobile, tu en as un à remonter mecaniquement ? Moi je l ai mis au bout du lit celui là ! Eh oui thomas se prenait dedans à chaque fois que je le sortais du lit :? Mais il a une etoile enchantée de TOMY et ca c est genial .... Ca dure au min 5 min et au max 10 min et ca projette des dessins au plafond :wink:
Sinon je sais qu il existe des mobiles avec telecommande ....

Voilà bisous !!!