Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Moi aussi, il a eu ses vaccins et il a hurlé toute la soirée! :(
Il a pris son biberon à 17h et plus rien depuis et là il dort à poing fermés après un doliprane.
Il a une grosse boule rouge sur chaque cuisse, c'est impressionant, je ne pensais pas que la réaction allait être aussi forte.
A mon avis, la nuit va être difficile...

Oui, Maria, le babysoif c'est très bien. Joseph aime bien celui au fenouil, c'est le seul moyen de lui faire boire de l'eau! Par contre, j'ai lu que ce n'était pas bon de le stimuler avec le thermometre. Tu as essayé les suppos à la glycérine?

Bon, ça y est j'ai commandé le portique vtech il a l'air très bien, je vous dirai s'il plait à Joseph!

saussette

Et vive ma tribu
Ah les filles je compatis pour vos loulous avec les vaccins..Sophie les boules sur la cuisse, c'est normal, ils ont eu les mêmes..j'ai mis un coton avec de l'alcool à 70 pour les faire dégonfler et que ça leur fasse moins mal..
Pour le tapis d'éveil, avez vous essayé de les mettre sur un coussin d'allaitement ? Je sais que les miens ils restent deux secondes sur le dos mais sur le coussin ben ils aiment bien..
Et un truc tout bête qui fonctionne super bien avec Mathys, les doudous lange!! Il a plein de super beaux doudous mais je me suis apperçu qu'il adorait les langes blancs : en fait il peut les tenir, les mettre à la bouche, se cacher dedans..et du coup, sur son cosy, je lui donne et il reste avec sans rien dire; il dort même avec ainsi il a son odeur..

Coucou les filles,

Je viens d'acheter le portique V Tech également (enfin c le boulot de mon zom qui l'offre :wink: ) ils disent à partir de 3 mois donc j'attends encore un peu avant de le monter.
Complément d'eau ??? Euh, pour les bb aux bibis en hiver, il ne faut pas donner d'eau en plus, pour les allaités, ça je sais pas.
Pour la stimulation que ce soit au thermomètre ou un suppo de glycérine, c'est pareil, il ne faut pas le faire trop souvent. Pour ma fille, j'ai dû le faire de tps en tps Maria mais ne t'inquiète pas, elle ne s'est pas habituée.
Dans même pas 1heure, on a la 1ère séance chez l'ostéhopathe, j'espère que ça ira, je vous raconterai.
Sinon, Evan est assez sage, à part qqs coliques en journée et les pleurs de "décharge" su soir.
Bisous.

Voilà, 1ère séance terminée. Tout s'est bien passé, ma belle-mère m'avait fait peur mais ce n'est pas impressionnant du tout, les mouvements se font tout en douceur. Paraît que c'est efficace contre les coliques et les pleurs ! Elle m'a également conseillé des gelules de bonnes bactéries contre les coliques, je vous dirai. Par contre, pfff c'est pas donné, j'ai payé 40€ et je vais être remboursée de 9.95 €. Il devra faire enter 3 et 5 séances :? Enfin, tout ce qu'on ne ferait pas pour ses loulous.