Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Ploum, nous on les a reçu le mois suivant avec rappel..

Sinon visite du 4ième mois ,les bibous sont en pleine forme!!
Gabin 61 cm pour 5,9 kg
Mathys 59 cm pour 4,9 kg
Ils vont très très bien :lol: :lol: On commencera le lait 2ième âge d'ici une semaine 15 jours, très progressivement..
Vaccins faits aujourd'hui avec gros pleurs..donc fièvre à surveiller..

Voilà, suis trèèèèèès contente que mes tis pères aillent bien..pour le moment on reste à 5 bibs' et celui du soir on fait tout pour pas les réveiller pour les habituer à passer à 4..

Bisous les popines, j'y vais car là ils sont pas tracs suite à piqure

ah, c chouette saussette, ta petite paire a bien grandi :lol: qu'ils sont mignons ces petits bonhommes :wink:
titi est couché! ouf, je suis fatiguée de ma journée! je crois que l'allaitement commence à me tirer dessus...je n'ai pas beaucoup de réserves, et je sens qu'il faut que je me ménage :roll:

gros bisous les popines

ben alors ploumette, toujours pas là ce bb??? ça me rappelle quelque chose :lol:

pour la caf, ils attendent que tu leur envoi une attestation de la deuxième visite médicale qui sera faite en sortant de la mater. Comme toi c en fin de mois, je sais pas comment ils se rattrapent...moi pas de bol, si titi était né un jour avant on aurait touché 1 mois de plus...oh titi t'aurait pu te grouiller dis!!!! :lol:

bizous ploum et bon courage

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
Super Saussau, ils grandissent bien.
Moi aussi Léa est couchée, voila que je la monte.
Léa va bien ,Romain va bien , je vais bien et mon homme va bien ouf après tout ce que l'on a eu il était temps!!!!!
Bonne soirée.
Byzzz
Sev

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et bien Saussette : tu vois pas besoin de t'inquiéter ! Ils sont en pleine forme tes loulous HOLA
Moi à chaque rendez-vous chez le pédiatre, j'ai l'impression que je vais passer un exam :oops:
Chococroc : l'allaitement ça pompe énormément ! Là tu arrives dans le creux de la vague ! Donc le secret pour passer le cap : se reposer un max (tant pis pour le ménage et le repassage !) et s'alimenter comme un sportif :lol:
Courage à Sophie avec son Joseph dans les bras : j'ai connu ça, c'est dur surtout quand papa rentrait pas mangé à midi et ben pas de pipi de la journée :oops: Rassure toi : ça passe ! Manon maintenant refuse de dormir dans les bras :cry: sauf la nuit où elle s'endort sur tétou et là elle pourrait y rester mais c'est moi qui veut pas :wink:
Sev c'est super toute la famille est en forme ! Espérons que ça dure jusqu' au printemps !
Bisous les filles
Mimose