Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Alors les filles, y'a plus personne ? :wink:
Bon moi assez occupée mais dès qu'un loulou dort ou joue dans son parc (ben voui, le tapis d'éveil a attéri dans un parc cause note tite lapine qui adorait leur passer dessus ni vu ni connu :lol:
Bon cette fois ci le vaccin n'est pas bien passé ; en plus de la fièvre , pas trac du tout avec réveil la nuit à 1h, 3h, 4h, les pauvres tis pères étaient vraiment pas bien :cry: ..et dur dur pour moi hier !! Cette nuit pas top non plus..espérons que ce ne soit qu'un passage..

voilà, sinon toujours à parler, à sourire berf que du bonheur mais...beaucoup de fatigue pour moi!Je suis vraiment naze et impossible de récupérer..je vous jure, je rêve d'une sieste..oh,pas grande, juste une tite sieste!!
Bon j'y vais, Msieur Gabin est en train d'enguirlander la poule de son mobile de tapis d'éveil, faut que j'aille arbitrer :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou tout le monde,
Coucou Saussau, suis là moi :wink: suis tjs là :wink:
Bien pas marrant ça les vaccins surtout quand il y a des réactions comme ça :? enfin heureusement tout de même que les vaccins éxistent, c'est tout de même pour leur bien :wink:
Mois ça va mais bon chtit soucis ( minime par rapport a d'autre ) avec Léa, j'ai mis post ds puériculture, sinon ça va tjs aussi bavarde aussi, sourire ect....et pis madame veut tjs être assise mais pax bon pour son dos donc de temps en temps et peu de temps.
Byzzz
Je vais profiter de sa sieste pour mettre de l'ordre ds la maison ;)
Sev.

Coucou les filles!

Ils poussent bien dis donc tes petits bouts Saussette! Les pauvres, ça fait de la peine de les voir patraques après les vaccins... :( Moi, j'appréhende, Joseph en fait 2 demain...

Sev, ta puce est trop craquante, je l'ai vue en photo se tenir bien assise, elle était toute fière!

De mon côté Joseph va bien, ses coliques sont terminées je pense! En revanche, pas d'amélioration du côté des pleurs la journée!
En gros j'ai 5 minutes de répit quand je le mets dans son grand lit avec le mobile, ça l'amuse puis au bout de 5 minutes c'est les pleurs!

Vous aviez raison pour le cododo! Même s'il ne fait pas encore ses nuits, il dort désormais comme un grand dans son lit et se redort illico après chaque biberon! Ma peur qu'il ne veuille dormir qu'avec nous était donc non fondée!

Demain, visite chez le pédiatre pour ses 2 mois, je vous raconterai!

Bises!

S

sevlioromainléa

Guest
Super ds l'ensemble les nouvelles de Joseph.....
Bonne chance pour les vaccins mais ça va allé, ça va tjs si ce n'est malheureusement des chtites réactions parfois......
Super aussi les coliques qui disparaissent j'ai étée heureuse aussi de les voir partir!!!
Byzzz
Sev.