Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Oui voila l'étoile enchantée de tomy c'est celle là que Léa a aussi et elle adore et puis 10min c'est pas mal en general il s'endorment avant.

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
BonSoph je sais ça va pas forcément faire mieux passer les pleurs mais Mathys était comme ça et franchement, même si il fait encore de groooosses crises, ça va vraiment mieux depuis ses 3 mois..le tapis moi ils adorent c'est les fabulettes de chez jacady (cher mais on nous l'a offert) par contre comme Quiqui ils s'énervaient de ne pouboir attraper les jouets à chaque bout alors j'y ai accroché les joujoux qu'on met habituellement sur les cosy et du coup, ils les prennet et les mettent à la bouche et s'éclatent..pour lre mobile l=j'ai les ousrons en papillon de chez ficher price trop trop bien!! Mathsy leur parle pendant de longues minutes, il dure environ 5 minutes mais télécommande et hop c'est reparti...t'as au choix la musqiue et la lumière sur plafon ou séparé ...

Gros bisous

Merci pour vos conseils les filles!

Le mobile que j'ai est un Moulin Roty, très joli mais galère à remonter à la main toutes les 2 minutes! Comme tu dis Quiquie, Joseph se prend dedans à chaque fois que je le sors du lit!
On m'a aussi offert l'appareil "doux rêves " qui fait boîte à musique et qui projette une image au plafond. Je vais essayer ça avant d'acheter un mobile plus sophistiqué.

Je pense effectivement acheter un portique plutot qu'un tapis d'éveil, car j'ai l'impression qu'il ne va pas supporter de rester allongé longtemps!

J'en ai trouvé un bien sur internet, c'est la marque V tech: il fait de la lumière et de la musique.

A pat ça, je reviens de chez le pédiatre: mon loulou a eu ses 2 vaccins, il a été très courageux et n'a pleuré que pour le deuxième!
Il a bien grandi et grossi : 60 com et 6 kgs100!
La pédiatre a écrit sur son carnet "beau bébé, très éveillé et gazouilleur": j'étais super fière comme s"il m'avait rapporté un bon bulletin scolaire!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben Sophie quelles mensurations ton bonhomme !
Moi j'ai un tapis d'éveil Kaloo super joli mais qui ne se lave qu'à la main et les couleurs séparément :shock: Je vais donc le découper sous peu pour le laver :?
Ma puce aime bien y être mais il faut que je reste à côté :oops:
Bisous
Mimose

M

maria62

Guest
bonsoir les filles voila ptit théo a passe la visite des 2 mois cet aprem
4.880g pour 54cm ca va :lol: :lol:
il a fait ses vaccins et il a pleure :cry: juste sur le coup mais j'aime pas voir mon tibout pleurer ....
sinon elle le trouve en pleine forme....
ptit loup peut rester pdt 2à3 jours ss aller a la selle du coup je lui en ai parle et elle m'as dit de lui donner de temps en temps un peu d'eau d'hepar
je ne lui donnais pas de complement d'eau :?
je peux lui ajouter un sachet de babysoif?
et m'as aussi dit de le chatouiller avec le thermos qd il tarde a faire caca
j'aime pas faire ca .... (j'ai peur qu'apres il ne puisse faire caca qu'en faisant ce petit rituel)
voila les news!!