Femiboard.com
et Lila aussi !!!
Pour son moisiversaire, la puce suce son pouce !!!! ce matin, tété à 06h15, (c'est tôt mais on a fait journée gds parents hier et le soir elle n'a quasiment rien pris à cause de la fatigue et de l'énervement :? ) qd je suis rentrée dans sa chambre, mdemoiselle sucait son pouce ! Génial ! c'est ce que je voulais ! Je l'endors avec la sucette car sinon elle s'énerve mais après elle la recrache et met son pouce. Ca faisait qd même 3 mois qu'elle essayait et qu'elle y arrivait de tps en tps ...
Tu sais Quiquie, nous on garde le généraliste pour des urgences (angine, montée de fièvre ...) car il prend le jour même mais sinon, pour tout pb propre au bb, on demande un RV urgence au pédiatre, qu'on peut obtenir en 2 ou 3 jours entre 2 RV.
Ca me donne encore plus envie d'être toujours là pour elle et la protéger ! :wink:
!!
Hier, ça n'a pas duré longtemps mais il a levé un peu la tete en mettant bien ses bras .... par contre les pieds etaient en l'air
On aurait dit qu'il avait la position de la chute libre !!!!!!

Il s est reveillé alors que je vous ecrivais un petit mot à 14h, bib de 95gr à 14h30 et dodo de 15h à 18h30 :shock: Bib de 90gr ensuite sourires etc, bain avec papa à 20h et bib de 40gr à 21h ...... et dodo jusque ce matin 8h30 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Alors qu'hier il n'a pas ete gavé par les bibs :shock: :shock:
On l'a mitraillé ce petit !!!
J'ai quand même fini par prendre un congé de 9 mois ce qui nous a tous ravi. Thomas et Benjamin ne voulaient plus que je reparte travailler mais ça leur est vite passé quand ils sont entrés en maternelle.
Hier, heureusement, nous avons nous aussi retrouvé notre petit ange. Pas d'école, pas de décalage ! Du coup, ce matin, je l'ai laissé dormir à la maison après sa tétée. Il est resté seul à la maison 10 mn :? Quand je suis rentrée, il dormait à poings fermés. Ce n'est pas non-plus la meilleure solution mais en 3 jours, je n'ai pas réussi à le décaler et dimanche, il a repris son rythme habituel comme si de rien était :shock: Alors, je vais faire comme ça désormais. Je vais le laisser avec son papa le temps d'aller à l'école et un peu seul si papa doit être tôt au travail. L'après-midi, c'est déjà moins gênant car Sam se réveille vers 15h30 pour sa tétée et nous allons chercher les grands à 16h15.