Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui Zaza, ça va mieux car Petit Loulou pleure nettement moins et ça c'est super agréable :wink: par contre les qtés n augmentent pas :? 90gr à 14h et 100gr à 17h ....

Il va avoir 6 ou 7 bibs dans le ventre aujourd'hui :shock:

Mais bon j espere que les quantités vont augmenter car je vous avoue que ça me stresse !

Bisous

Quiqui, tu parles beaucoup de quantité... mais est-ce que Thomas prend du poids normalement?? Si oui, pkoi stresser? Olivia prend environ 7 boires par jour mais il y en a environ juste 2 qui dure 20 minutes... les autres moins. Pourtant, èa l'hôpital ils disaient que les boires devraient durer 30-40 minutes èa chaque fois. Ma pédiatre m'a toutefois assurer qu'Olivia prenait assez de lait puisqu'elle suit sa courbe...

Sinon, aujourd'hui nous avons fait de la randonnée dans le bois... Olivia adore!!! :lol: Je vais essayer de vous mettre une photo quand je les aurai regardé!!!

Bonne soirée!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh oui Kary, stp une photo une photo !!!!!

Pour les quantités, c'est vrai que je regarde bcp le theorique ... Thomas prend du poids et il est dans la courbe ....

En tout cas c'est redevenu un petit ange 8) Hier soir bib de 120gr à 20h30 dodo sans pleurer à 21h .... reveil et plein de sourires et areuh à 22h ... bib de 40gr à 23h dodo sans pleurer encore et reveil à 8h ce matin bib de 100gr et 120gr à 11h30 8) 8)

Là je l'ai couché et il n'a pas pleuré !!!! C'est super !!!! Il y avait bien un probleme avant :wink:

Il fait chaud aujourd'hui !!! On est sortis en pou7 ce matin c etait super agreable ...

Bisous les filles !