Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bébé dort toujours et maman squatte l'ordi :wink:

Dites les popines, je suis retournée sur le post dans grossesse, mamans de mai-juin 2005 .... vous vous souvenez de Drey et Kalou .... Quelqu'un a des nouvelles ???

Elles doivent avoir leurs bébés, j espere que tout va bien !

Dommage qu'on perde des popines en cours de route :wink:

Salut les filles!

Nyny, j'espère que Sam va vite s'habituer a son nouvel horaire plus... contraignant! Et une bonne pensée pour que tes gars est un prof super qui saura redonner confiance en lui a Tom Pouce!! (C'est drôle pcq je surnomme mon neveu Thomas ainsi!)

Quiqui, je suis super contente que Thomas aille bien! Enfin, tu pourras avoir un petite break! Prochain bébé, tu sauras qui aller consulter!!

Nous, je ne crie pas victoire trop rapidement mais ça fait 2 jours qu'on a des cacas sans problèmes! Hier, je me suis même fait avoir car je ne comprenais pas pkoi Mme Olivia chicanait dans son banc de voiture pendant que je faisais des courses... mais en arrivant a la maison, j'ai constaté le caca qui débordait partout!! :oops: Et ce matin, même chose mais dans son siège sautoir... Cette fois, j'ai vérifié!!

Pour les nuits, ça continue!! 7h30 ce matin! Tu vas voir quiqui, quelques nuits comme ça et tu te sentiras prête pour courrir un marathon!! :wink:

Bon, je vous laisse... faut bien que je profite des dodos d'Olivia pour faire quelques petits travaux dans la maison!

Quiquie

Bien Olivia !!! J espere que Thomas a lu dans le meme livre que toi :wink: :lol: :lol: :lol:

Bon nous bib de 80gr seulement à 18h30 promenade en poussette ensuite pas de dodo ...... pleurs car monsieur à 20h ne voulait pas dormir dans son lit .... 20h30 bain et bib de 100gr à 21h .... je sais pas si ça va faire la nuit ca !!!!!

Je vous redis :wink: Bisous et bonne nuit !

Quiquie

Bon bah il parait que Olivia n a pas voulu preter son livre ou il etait expliqué comment faire dodo toute la nuit à Thomas :lol:

Eh oui ! Nous bib de 60gr uniquement à 1h30, reveil tetine à 4h (selon papa mais moi j'ai rien entendu) et bib à 6h30 ce matin de 100gr et 90gr à 10h30 :?

C etait trop beau hier ! Mais bon vu que avant hier il avait presque rien mangé ... il a du compléter hier et aujourd'hui on revient à la normale :?

En tout cas, pas de souci pour s endormir à chaque fois que je l'ai remis au lit depuis ce matin :wink: C'est cool !!!!

J espere que ce nouveau lait va faire des merveilles !!! Mais en meme temps j espere que petit loulou va prendre de plus grosses qté pour pouvoir dormir la nuit :wink:

En tout cas, les selles sont toujours vertes mais moins molles ... c est plus dur à nettoyer et papa n est pas trop a l'aise :lol:

Bisous les popines, j espere que vous avez passé une bonne nuit :wink: