Rooooooo pauvre petit Sam
Pas evident de devoir sortir quand bébé dort :? Je t'avoue Nyny que moi aussi j ai laissé une ou deux fois bb dormir tout seul dans la maison .... Bah oui je suis toute seule la semaine et pas toujours moyen de s'arranger pour sortir sans bébé .... Je ne l'ai laissé que entre 5 et 8 minutes mais bon pas rassurée quand meme ! c'est pas de le laisser seul si peu de temps qui m'embete parce que quand on est dehors, bah il est bien tout seul dans la maison mais ce qui me fait peur c'est qu'on ne sait pas ce qui peut arriver en voiture .... Moi pour aller en centre ville j en ai pour 2 min en voiture mais on ne sait pas ... un accrochage ou quoi et on peut etre bloqué ...Enfin bon .... c'est pas rigolo de devoir sortir bébé quand il a envie de faire dodo :?
Ne pourrais tu pas le laisser dormir dans la nacelle si tu en as une ? comme ça hop tu mets la nacelle dans la voiture et il est moins chamboulé ?
Enfin, je pense qu'il va s habituer :wink: Il va se caler sur ses grands freres :wink: Quand ils travailleront il fera dodo :wink:
Thomas s est reveillé à 10h30 en hurlant et avec de grosses larmes
Pffffffffffff le voilà constipé ... le caca est devenu tout dur :? :? et il a bcp de mal à sortir .... alors pour le bib de ce midi j'ai arreté le smecta ... je vais bien voir ... Le pediatre m a donné le Diargal pour 10 à 15 jours ... et le smecta que pendant la periode des selles molles .... mais bon le diargal est un lait qu on donne aux bb qui ont la diarhée alors c est possible que ca le constipe .... Pfffffff y a pas de juste milieu ... soit c est tout mou et 3 à 4 fois par jour, soit ça sort pas :roll: :roll: :roll:
Il n'a pris que 90gr ce midi :? :? Je vais aller le faire peser d ici 15 jours ... comme ça je verrai combien il a pris avant la visite du 4e mois qui aura lieu 15 jours plus tard ...
Bon mon Loulou dort depuis 15 min alors je vais aller manger et faire un peu de rangement :x

Ne pourrais tu pas le laisser dormir dans la nacelle si tu en as une ? comme ça hop tu mets la nacelle dans la voiture et il est moins chamboulé ?
Enfin, je pense qu'il va s habituer :wink: Il va se caler sur ses grands freres :wink: Quand ils travailleront il fera dodo :wink:

Thomas s est reveillé à 10h30 en hurlant et avec de grosses larmes

Il n'a pris que 90gr ce midi :? :? Je vais aller le faire peser d ici 15 jours ... comme ça je verrai combien il a pris avant la visite du 4e mois qui aura lieu 15 jours plus tard ...
Bon mon Loulou dort depuis 15 min alors je vais aller manger et faire un peu de rangement :x