Vous etes où les popines ????
Thomas n'a fait que dormir hier

Il s est reveillé alors que je vous ecrivais un petit mot à 14h, bib de 95gr à 14h30 et dodo de 15h à 18h30 :shock: Bib de 90gr ensuite sourires etc, bain avec papa à 20h et bib de 40gr à 21h ...... et dodo jusque ce matin 8h30 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Alors qu'hier il n'a pas ete gavé par les bibs :shock: :shock:
Donc maman est bien reposée ! Papa est parti au travail cette nuit à 4h et pensait faire un petit calin ou donner le bib à son Loulou avant de partir mais raté
C'est maman qui a trouvé son bébé tout frais et avec un joli teint bien reposé ce matin :wink:
Il a pris 130gr .... lui qui le matin prend rarement plus de 100gr :wink: Et là je viens de le recoucher .... Il s endort, il est 9h25...
Par contre, ses cacas se font rares :roll: :? Le pediatre a dit qu'un bb au bib doit faire un gros caca par jour + des fois un petit mais Thomas depuis hier ne fait que des mini cacas qui restent entre les fesses :? C'est pas dur comme s'il etait constipé mais il a du mal à les sortir et c est toujours vert :? Je vais voir comment ça evolue et sinon je rappellerai le pediatre ...
Je crois que maintenant Thomas ira voir le pediatre pour les visites mensuelles ou tout au moins celle pour le 4e mois ...
Ce qui m embete c'est que c'est à 1/2 heure de route mais bon ... il a l 'air compétent ... Donc c'est le plus important.
En tout cas j'ai arreté la calmosine qui donnait des selles encore plus molles je trouvais ... et Thomas ne s en porte pas plus mal ... Il ne pleure plus :shock: :shock: 8) 8) Il est redevenu le bébé adorable qu'il etait tout petit, et encore plus craquant car il discute et nous fait plein de sourires ! D'ailleurs il est fasciné devant son papa on dirait !!!
Là je vais faire developpper des photos depuis la naissance jusque aujourd'hui pour lui faire son album ... Bah oui depuis le temps que je le dis !!!! Il faut que je m'y mette ! seulement hier j'ai selectionné toutes les photos que je voulais developper et j'arrive à 203 unités :shock: Je vais avoir du boulot pour tout mettre dans l'album

On l'a mitraillé ce petit !!!
Jusque maintenant on gardait les photos sur l ordi et sur CD mais j'ai envie de faire qq chose de tout mignon et qu'on pourra montrer aux amis et à la famille :wink: Et puis quelque chose qu'on fera evoluer au fur et à mesure ...
Pffffffffffff aujourd'hui j'aurais du reprendre le travail !!!!! Je sais pas si j'aurais pu :? :? je veux pas le laisser mon bébé !!!! Quand je pense au mois de mars, ca me fout les boules