Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les popines :wink:

Oui moi aussi je pense à des petites colliques car j'ai oublié de vous dire mais il me fait des mega cacas quand il fait ses crises :oops:

Hier soir il a explosé la couche et ce midi, il ronchonnait et pareil il a fait caca :?

Mais bon pourquoi est ce que ça le prend pendant le bib ? Bizarre bizarre ....

Je pense aussi à la réapparition du muguet enfin bon ... je guette je guette !!!

Ben ça le prend au moment du bib car le fait de téter déclenche le transit, c'est à dire des ondes qui se propage tout le long de son tube digestif, donc bobo aux intestins! :wink:

ravie de te lire quiquie ! :D :lol: :wink:
j'ai la m^me chose depuis 2 jours ! :!: :evil:
d'ailleurs Lila est en train de m'exploser le tympan gauche à l'heure où j'écris... :? :lol: je l'ai sur le bras gauche et j'écris d'1 main ..pas facile ! elle rale pour rien, ne va pas dormir, ne veut que les bras, réclame souvent à manger .... :evil: :evil: la poussée de croissance de la 6ème semaine semble se confirmer !!!! ses pb de caca me font tourner en bourrique... :? constipée depuis 2 jours, je lui ai donné un suppo de glycérine qui l'a débouché le soir même, :wink: un peu. :? le pédiatre m'a dit au tél qu'a partir de 1mois 1/2, le transit des bb allaités se modifie et qu'ils ne vont plus à la selle que tous les 2/3 jours voir 4 pour certains bb. Comme j'avais bu des jus de fruits et mangé bcp de fruits et légumes... les coliques sont réapparues !!!! :evil: :evil: :evil: alors merci les filles pour vos bons conseils ! j'ai également piqué un mobile TOMY à ma nièce qui était maintenant trop grande, elle a l'air d'aimer la musique mais il faut que j'achète des piles pour les lumières .. Nyny, merci pour ton soutien .. :wink: Lila est toujours dans mes bras ! je la dépose dès fois le soir pour craquer ... dans les WC ! je pleure comme une madeleine pdt 5 minutes et après ça va mieux. mais c vrai qu'il faudrait que je dorme 1 peu plus ... OUF me revoilà, j'ai l'impression que j'ai réussi à l'endormir ... putttt... de vent ! la porte a claqué et lila hurle ! je reviens .... :twisted:
me revoila, retour à la case départ, je l'ai dans les bras ... ça fait qd m^me plus de 2 heures qu'elle cherche le sommeil ! la pauvre est épuisée... je vais retenter dans 5 minutes...
a bientôt

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ro la la !!! Bah dis donc Lila, on va te marrier avec Petit Loulou !!!! Vous pourrez ronchonner ensemble !!! en plus d être nés le même jour, vous aurez le même caractère !!! :lol: :lol:

Euhhhhhh au fait Thomas demande une photo de sa popinette :wink: (il m'a dit ça tout à l'heure à l'oreille :wink: )

Et Samourai elle ne veut pas venir ??? On lui fait peur ??? :wink:

Tu as fait la visite du 2e mois ? Moi je pense y aller la semaine prochaine et on fera le vaccin :?

J'ai vu dans ton post de divers que tu as ton retour de couches, moi je l'attends et ça commence à me stresser ! J'aimerais bien reprendre la pilule .... Et etre sure que bébé 2 n'est pas en route :?

Bon j'espere que la soirée va etre meilleure que celle d'hier :cry: Bon allez plus que 3 soirs sans papa :cry: :wink:

Rooo ma pauvre Soleil, il faut que tu déstresses un peu ma belle! :cry:

En mettant Lila tout contre toi sur le ventre, ça ne l'endort pas? A-t-elle une sucette? Ca peut aider!

Courage les filles, c'est vrai qu'à partir de 4 mois tout ça disparait, je vous le promets! :lol: Bisous!

Lule