Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Super nuit alors :D tu as du apprécier !
Moi aussi je passe rapidement avec mon plâtre je ne dois pas rester assise longtemps :?
je reviens de temps en temps faire coucou tout de même.
Bizzzzzzzzzzzzzz

ravie de voir que vos ptits loulous vont bien...
Le mien va bien aussi mercridi il fesait 4kg700 et 54 cm en une semaine 600gr de plus et 3 cm en deux semaines :shock: ... J'ai rdv mercredi chez le pediadre on vera bien ce qu'il dira!
Merci quiquie poue le doudou sur les yeux je v essayer, car Eytan rale dans son sommeil des que je suis pas à côté de lui...La nuit il peut aussi bien me tenir 6-9h comme une à deux heures!
Ce matin en se levant mon mari me dit il est denouveau venu oute les 2 heures cette nuit :shock: :shock: :shock: ! Moi ben non une fois seuleument! Mon mari me dit non 2h 4h 6h... Je lui ai donné le sein en dormant, je ne mù'en souviens même plus :shock: :shock: :?: :!: :!: :?: :shock:
Sinon Eytan fait des ptits sourirs mais il n'en a pas conscience, par contre il commence a bien raconter aheuh areuh et cie, on se bidonne!!!!!

Bibizzzzzz et bon dimanche!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
On dirait que mon petit Loulou se décide à faire ses nuits ... Hier soir, bib à 22h, dodo à 23h jusque 6h45 8)

Ca serait top si il pouvait continuer :wink: Par contre le petit coquin ne veut pas dormir l'apres midi ou tres peu :? Alors il se rattrape la nuit !

Bon sinon, toujours pas de retour de couche ... hier quelques pertes marron mais rien de bien important et cette nuit, rien du tout .... qu'est ce que j'ai hate qu elles arrivent !!!

Bon je vous laisse bébé pleure :?

Avec les enfants, tout vient d'un coup, comme par magie.
On a l'impression que çà va durer toujours et puis tout rentre dans l'ordre.
Les nuits, çà arrive d'un seul coup, la propreté aussi. C'est formidable.

Pour ton retour de couches, c'est sur çà paraît long mais si tu allaite çà va traîner un peu plus. As-tu déjà réfléchi au moyen de contraception que tu allais prendre ?