Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Les filles, les filles !!!!

J'ai trouvé un super truc !!!!!!!!!!

Bah oui, hier j'ai vu que les petites Emma du post d'à côté s'endorment en mettant un lange contre leur visage ...

Et hier soir j'ai vu que mon petit Loulou était couché sur une couverture et qu'il en prenait un peu pour mettre sur son visage aussi :shock:

D'ailleurs il s'est si bien endormi comme ça que quand je l'ai mis dans son lit il ne s'est meme pas reveillé !!!

Bibs à 20h30, 2h, 7h, 11h

Donc apres le bib de 2h cette nuit, je l'ai mis dans son lit, il gigotait un peu alors je lui ai donné la tetine, et je lui ai mis un doudou sur le front, et un peu sur les yeux .... miracle :shock: Il a tout de suite arreté de gigoter et s'est endormi jusque 7h ce matin !!!!

J'ai fait pareil apres le bib de 7h mais il a ete un peu plus long à s endormir car il avait le hoquet ...

Mais j'ai verifié cette astuce apres le bib de 11h et apparemment ca fonctionne :lol: :lol:

Monsieur dort et lache meme la tetine tres vite !!!!

Je vous mets une preuve de ce que je raconte !!!

Alors essayez c'est merveilleux !!! Moi je croise les doigts pour que ça marche encore et encore !!!

Papa essayait de l'hypnotiser ce we en disant "tu entends que ma voix, tu fermes les yeux et tu n'entends que moi" mais ça ne marchait pas :lol: :lol: :lol: Faut dire que ses talents d'hypnotiseurs n'ont jamais ete reveles et n'ont jamais fonctionné!!!

Mais moi j'ai trouvé le truc !!!! Merci donc les petites Emma d'amour

Bisous et bonne journée !!!

Quiquie

Bon personne depuis mercredi .... Je vais bientot creer un post mamans du 1e semestre si ca continue !!! J'en ai marre de discuter toute seule !! C'est pas un journal intime que j'ecris :? :(

Bon alors l'histoire du doudou sur la tete on va dire que ça n'a fonctionné qu'une journée :lol:
Mais bon ça le calme bien quand meme ... le seul probleme est que Thomas ne prend pas ses bibs en une seule fois alors parfois il reste eveillé une heure 1/2 voire 2, somnole legerement mais au bout d un moment il n'arrive pas à s endormir et reclame 30gr ...

Aujourd'hui on avait rendez vous à la creche pour voir comment ca se passe parce qu'à vrai dire je ne suis pas tres emballée par les nounous ...
La creche a l'air super mais bon ils ne peuvent pas me garantir une place en fevrier :? Ca va dependre du nombre d'enfants qu'ils vont accueillir entre septembre et decembre ... du nombre d'enfants qui vont aller à l'ecole en janvier ... Ils pourront me confirmer en novembre ... C'est une petite structure qui accueille 23 enfants au total ... Par contre si je décide de ne pas prendre de congé parental de 6 mois il y aurait aucun souci pour mettre Thomas en septembre .... mais bon j'ai bien envie de profiter à fond de mon petit loulou :wink: Alors je crois qu'on va reserver une place et puis on verra bien en novembre ... De toute façon mieux vaut reserver au plus vite car comme ça on passera en priorité :wink:

Bon sinon toujours pas de retour de couches et aucun signe annonciateur ça m'exaspere :twisted: pffffffffffffffffffffffff j'espere sincerement ne pas etre enceinte ...

Et bé quiquie on s'ennuie sans les popines ? :wink:
Tu sais que la plupart doivent être parties et sont en train de se bronzer sur la plage pendant que nous on est là :cry: on se vengera :wink:

salut les filles
Une réponse rapide car j'ai pas trop le temps, on va chez Papy et Mamie aujourd'hui. Lila, après 4 jours terribles, va mieux. :D je crois sincèrement à la poussée de croissance dont je vous avez parlé. :shock: en une semaine, elle a grossit et grandit, c'est hallucinant ! elle a fait des progrès énormes, elle cherche à attrapper ses doudous, fait des areuh bien prononcés et souris tout le temps quand on lui parle. :shock: Elle sourit même à ses doudous dans son lit ! :D Je ne pensais pas que ça allait aussi vite ! Ses selles aussi ont changées, et ce que m'a dit l'assistante du pédiatre se confirme, elle ne fait plus tous les jours mais tous les 2 jours, ce qui la fait drôlement travailler la pauvre ! :? J'ai acheté calmosine et le soir je complète avec Débridat si douleurs. dites moi les filles, débridat tous les soirs ça craint un peu non ? On en a donné pendant 3 soirs car elle se tordait mais j'ai peur que ce soit trop, qu'en pensez vous ? :?:
Quiquie, je n'ai pas eu le retour de couches. en plus en allaitant, c'est plus long parait il. non, j'ai eu mon rv post natal et le gygy m'a prescrit une pilule spéciale allaitement. Je dois la prendre sans cesse, en continue, même pendant les règles mais je ne les ai pas encore. Par contre, cette pilule me fait des petits saignements (légers) de temps en temps. :? Ca c'est pas cool ! mais c'est écrit dans la liste des effets indésirables... Je t'avoue que je ne languis pas vraiment le vrai retour de couches, c'était tellement bien pendant 9 mois ! :D
sinon Quiquie je suis désolée mais je ne mettrai pas la photo de Lila sur le site, je suis peut être un peu bête mais ça me fait un peu peur et je ne sais pas si elle apprécierait, si elle était plus grande, j'espère que tu comprendras... C'est mon point de vue et je ne critique absolument pas le fait que vous soyez plusieurs à le faire, j'aime bien regarder les photos de vos bibous ! :lol:
Bon je devais faire court ...
A bientôt :wink:

Quiquie

Ah merci Soleil et Virgule, je me sens moins seule !!!!!!!

Coucou rapide aussi pour vous dire que Thomas a dormi de 23h à 9h15 ce matin 8)

Il est gentil ce petit Loulou :wink:

Je comprends Soleil pour les photos :wink: