ravie de te lire quiquie !

:wink:
j'ai la m^me chose depuis 2 jours ! :!: :evil:
d'ailleurs Lila est en train de m'exploser le tympan gauche à l'heure où j'écris... :?

je l'ai sur le bras gauche et j'écris d'1 main ..pas facile ! elle rale pour rien, ne va pas dormir, ne veut que les bras, réclame souvent à manger .... :evil: :evil: la poussée de croissance de la 6ème semaine semble se confirmer !!!! ses pb de caca me font tourner en bourrique... :? constipée depuis 2 jours, je lui ai donné un suppo de glycérine qui l'a débouché le soir même, :wink: un peu. :? le pédiatre m'a dit au tél qu'a partir de 1mois 1/2, le transit des bb allaités se modifie et qu'ils ne vont plus à la selle que tous les 2/3 jours voir 4 pour certains bb. Comme j'avais bu des jus de fruits et mangé bcp de fruits et légumes... les coliques sont réapparues !!!! :evil: :evil: :evil: alors merci les filles pour vos bons conseils ! j'ai également piqué un mobile TOMY à ma nièce qui était maintenant trop grande, elle a l'air d'aimer la musique mais il faut que j'achète des piles pour les lumières .. Nyny, merci pour ton soutien .. :wink: Lila est toujours dans mes bras ! je la dépose dès fois le soir pour craquer ... dans les WC ! je pleure comme une madeleine pdt 5 minutes et après ça va mieux. mais c vrai qu'il faudrait que je dorme 1 peu plus ... OUF me revoilà, j'ai l'impression que j'ai réussi à l'endormir ... putttt... de vent ! la porte a claqué et lila hurle ! je reviens .... :twisted:
me revoila, retour à la case départ, je l'ai dans les bras ... ça fait qd m^me plus de 2 heures qu'elle cherche le sommeil ! la pauvre est épuisée... je vais retenter dans 5 minutes...
a bientôt