Salut les filles!
Ça fait un bail que je n'ai pas eu une minute pour écrire!! J'avais du rattrappage de lecture à faire!
Alors de notre côté, ça va de mieux en mieux... Ça fait 3 nuits qu'Olivia nous dort un 4h puis un 3h... Pour nous, ce sont de TRÈS GROSSES nuits!!! Elle a toujours des problèmes de digestion par contre mais on prend des trucs, prise de suppléments de fer obligatoire oblige!! :twisted: je les partages avec vous!!!
- Massage du bedon
- "vélo" avec les jambes (à ne pas faire lorsque bébé vient de boire!!)
- sac magique ou doudou chaude sur le ventre (merveilleux quand bb se tortille dans son lit et ne veut pas dormir)
- dodo sur le ventre (sous surveillance évidemment)... ça fait sortir les gazs plus facilement...
- Frotter l'intérieur des cuisses avec de l'huile d'onagre aux changements de couche... il paraît que c'est un acide gras bien absorbé par bb qui stimule le système digestif (recommandé par osthéo).
- en désespoir de cause: eau digestive :idea:
Petite question pour vous: c'est quoi l'hépar? J'ai jamais entendu parlé de ça autre que sur ce forum... :?:
Sinon, Olivia va bien et prend beaucoup de poids. Moi aussi, elle pique souvent un petit somme entre les deux seins mais ça ne dure jamais bien longtemps... alors j'attends et j'en profite pour lui masser le ventre question d'aider la digestion. Elle change très vite depuis quelques jours: de plus en plus de sourires, des sons de plus en plus fréquents, elle s'excite maintenant dans le bain (au grand plaisir de maman!) et commence à découvrir les sensations du toucher avec son minou...
Bon, j'y vais, je l'entends!!!
Bye bye! :wink: