Et bien moi, j'y ai fortement cru aussi car depuis plusieurs jours, Sam ne se réveillait qu'une fois dans la nuit et de plus en plus tard. Jusqu'à nous faire la nuit précédente 21h-6h :shock:
Et puis cette nuit, il s'est réveillé à 1h30, 4h30 et enfin 8h30 :evil:
Je me demande si ça a un rapport avec sa constipation :?: :!: Pour tout dire, Sam n'était pas allé à la selle depuis 10 jours. Nous avons essayé les massages, le vélo et la sieste sur le ventre. Pour ma part, je mange des légumes et bois mes 2 l d'eau au quotidien. Je suis même passée à l'Hépar. J'en ai parlé au pédiatre de la PMI il y a une semaine. Celle-ci a refusé de lui donné qqch et m'a demandé d'attendre. En desespoir de cause, j'ai appelé le médecin de famille qui m'a copieusement eng...lé parce-que j'avais attendu trop longtemps ! Et quand elle m'a dit que bibou allait souffrir quand tout sortirait, j'ai été super mal alors que Sam gazouillait tranquillement :roll: Enfin, j'ai fini par trouvé le Bébégel prescrit par le pédiatre. Samuel s'est mis à pousser dès le mise du gel

Ma belle-mère et moi avons ri de l'entendre pousser. J'aurai jamais cru être aussi heureuse de voir mon bb faire sa grosse commission

D'autant plus qu'il n'a pas souffert un instant

Du coup, il s'est remis à téter aux deux seins et plus longtemps. C'est pourquoi je me demande s'il ne s'est pas rattrapé cette nuit aussi.
Enfin, nous verrons bien. Je ne reprends pas le travail mais si bb pouvait faire ses nuits quand même... :wink:
Gros bizouxxxxx. Nyny