bon ça y est je rejoins ce post...
désolée pas le temps de rattraper tout le retard! mais de ce que j'ai pu lire tout le monde va bien... tant mieux!
alors nous ça va a part que ptit coeur a une rhino...
ça fait mal au coeur de l'entendre ronronner :evil: le pauvre en plus il me recrache systematiquement les antibio, si c pa de suite c juste avant de prendre le sein :? !!! et moi ben j'ai 3 nouvelle trombose donc augmentation du traitement + bcp de marche... :evil: pas evident... j'allaite Eytan a la demande et il vient environ toutes les 2 heures voir plus sauf la nuit!!!
par contre je dois tiré mon lait aumoins une fois par jour pour me soulager 120 ml en 5 min... :roll: combien il prend en 20min :roll: ...
mais je sais pas si je peux deja faire des reserves vu que je pense pas lui donner de bib avant plrs semaines... ah oui mardt on est allé chez le doc et depuis samedi il avait pri 300 gr :? :roll: ...! c pas mal en 3jours!!!
voila j'espere que vous allez bien
pleins de bibizzz!!!...
désolée pas le temps de rattraper tout le retard! mais de ce que j'ai pu lire tout le monde va bien... tant mieux!
alors nous ça va a part que ptit coeur a une rhino...

par contre je dois tiré mon lait aumoins une fois par jour pour me soulager 120 ml en 5 min... :roll: combien il prend en 20min :roll: ...
mais je sais pas si je peux deja faire des reserves vu que je pense pas lui donner de bib avant plrs semaines... ah oui mardt on est allé chez le doc et depuis samedi il avait pri 300 gr :? :roll: ...! c pas mal en 3jours!!!
voila j'espere que vous allez bien
pleins de bibizzz!!!...