Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Pensees a valounette pour encore de bonnes nouveau de super warrior et super maman :wink:

Uthetoon , contente de te lire !!pour une grossesse gemellaire , t'as pas l'air de prendre beaucoup ...moi , j'ai qu'un seul bb et c'est deja plus que toi :(

Franc, on ne rit pas de moi :axe: :lol: , je risque de tomber en depression a cause de ces kg !! heureusement que c'est pour la bonne cause :wink: .J'ai commencé a essayer mes vetements hier soir , rho!! lalala !! il y a en pleins que j'ai laissé de coté , en plus il était super beau mais tout me collait ou j'explosais de la poitrine ...faut dire qu"a Miami , c'est bonjour la sillicone pectorale alors on va croire que je suis passée par la :D ...mes bikinis , c'est la galere !!!c'est juste juste et juste !!!! la poitrine c'est hyperserrant et ca deborde alors sure que je vais pas faire des ballades le long de la piscine !!! soit je rampe jusque la ,soit je cours a l'abris des regards :D mais mon pareo va me suivre :wink:

Demain ,rdv chez gygy echo morpho + apres midi , j'ai pris un rdv pour MR et moi , une bonne pedicure , manicure ...rho ! ca j'adore car j'arrive plus a mes pieds , ca devient difficile alors je veux avoir des extremes membres hyper beau a faire craquer ...mes souliers :wink: et la proprio :D

Et toi Franc, comment vas tu ? t'as encore des nausees ? toute la journée ? et nino comprend qu'il va avoir un petit frere ou soeur ???

bisous a toute

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles :)

C'est super de te lire Valou! Quel courage! J'espère que tu tiens le coup, ca doit être usant de rester alitée mais bon, c'est mieux pour vous 2. J'espère que tu peux bouger un peu quand même :-s . Moi qui ne peux pas rester en place une seconde ca me semble insurmontable...

Plein de pensée pour toi et ton p'tit coeur qui s'accroche. J'espère qu'on pourra te lire tous les jours! Il était caché où Internet? Sous le lit?! :)

Rashella, tu pars à Miami alors?! Et si je comprends bien tu veux jouer les midinettes? :p Profite-bien de ces vacances. :wink:

Uthe... :shock: 3 kg à 21 semaines avec des jumeaux!!!! P'tain, alors là je cours me cacher...:-s. Moi aussi, comme Rashella, c'est la cata, je rentre dans plus rien...Faut que je me rachete tout...Bonjour le budget :roll:

Ceci dit, j'aimerais assez ne pas prendre trop de kg pas pour des raisons "esthétiques", j'avoue que je m'en fiche un peu, après tout on a droit le grossir qd on est enceinte mais plus pour des raisons de confort! Plus on prend de kg, plus ca pèse, plus ca fait mal au dos... :? Durant mon dernier mois de grossesse, j'avais un mal de dos d'enfer...aucune position ne me faisait du bien, c'était un supplice! Avec, une dizaine de kg, j'imagine qu'on limite les risques...

Francesita...qu'est ce qui se passe le 21? 1er echo, 2eme echo?! Désolée, je suis un peu perdue...Tu cherches une poussette double, tu attends des jumeaux? Tu préfères attendre ce RV pour te faire une petite frise/signature?

Big bises les filles!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fran... :oops: Je viens de me mettre à jour...En plus, j'ai super la tête à l'envers en ce moment et j'avais pas vu l'annonce "officielle" : une jolie surprise...En plus comme on est nombreuses, j'ai eu beau te répondre ici, je m'emmele super les pinceaux et tu n'es pas dans la fiche récap' de la 1ere page...(alors Tifam?! :D ) A y est...J'ai tout pigé :)

Le 21, dans 4 jours donc! Ca se rapproche! Tu dois être impatiente! Mais éclaire-moi, c'est quand ta DPA?

Bueno, re bises.

A ++

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Jesy, Rashella, Zeli, Uthe, Fran et Cilouna : merci pour vos messages d'encouragement :heart: :heart: !! Ca me fait du bien d'avoir accès au fémi, vous me manquiez trop...

Ce we, mon chéri est là, le temps me paraît moins long, mais la semaine dernière a été très difficile, seule et angoissée. J'espère que mon bbticoeur ne ressent pas trop mon stress... Il doit certainement le ressentir un peu vu les efforts qu'il fait pour gigoter dans tous les sens à chaque écho, comme s'il voulait me rassurer :heart:

Nouvelle écho ce soir !! Ils ont un ordi portable avec une sonde échographique, ce qui leur permet de me faire des échos pour me rassurer, sans que je ne bouge de mon lit...

Rashella : les vacances approchent, j'espère que tu auras le temps de trouver des vêtements qui camouflent ta poitrine naturellement miamique :lol: :lol: :lol: !! Tu vas toutes les rendre jalouses sur le bateau !! En tout cas, tu t'en fiches, tu n'as pas à avoir honte d'avoir pris qq kilos, c'est normal, la petite Thalia en a besoin :wink:

Uthe : +3kg à 21 semaines avec des jujux :shock: !!! Il y en a donc qui résistent au Nutella :lol: !! En tout cas, je suis contente que tout aille bien pour toi !

Fran : J'ai hâte de savoir pour quand est prévue ta petite surprise :D !!! Tes saignements se sont arrêtés ??

Cilouna : moi non plus je ne suis pas à jour... J'ai été trop longtemps absente du fémi depuis que je suis enceinte... J'espère bientôt pouvoir revenir à la maison, me mettre à jour, et enfin profiter de ma grossesse et de mon petit bout qui grandit [-o< !

Bisous à toutes !