Pensees a valounette pour encore de bonnes nouveau de super warrior et super maman :wink:
Uthetoon , contente de te lire !!pour une grossesse gemellaire , t'as pas l'air de prendre beaucoup ...moi , j'ai qu'un seul bb et c'est deja plus que toi
Franc, on ne rit pas de moi :axe:
, je risque de tomber en depression a cause de ces kg !! heureusement que c'est pour la bonne cause :wink: .J'ai commencé a essayer mes vetements hier soir , rho!! lalala !! il y a en pleins que j'ai laissé de coté , en plus il était super beau mais tout me collait ou j'explosais de la poitrine ...faut dire qu"a Miami , c'est bonjour la sillicone pectorale alors on va croire que je suis passée par la
...mes bikinis , c'est la galere !!!c'est juste juste et juste !!!! la poitrine c'est hyperserrant et ca deborde alors sure que je vais pas faire des ballades le long de la piscine !!! soit je rampe jusque la ,soit je cours a l'abris des regards
mais mon pareo va me suivre :wink:
Demain ,rdv chez gygy echo morpho + apres midi , j'ai pris un rdv pour MR et moi , une bonne pedicure , manicure ...rho ! ca j'adore car j'arrive plus a mes pieds , ca devient difficile alors je veux avoir des extremes membres hyper beau a faire craquer ...mes souliers :wink: et la proprio
Et toi Franc, comment vas tu ? t'as encore des nausees ? toute la journée ? et nino comprend qu'il va avoir un petit frere ou soeur ???
bisous a toute
Uthetoon , contente de te lire !!pour une grossesse gemellaire , t'as pas l'air de prendre beaucoup ...moi , j'ai qu'un seul bb et c'est deja plus que toi

Franc, on ne rit pas de moi :axe:

Demain ,rdv chez gygy echo morpho + apres midi , j'ai pris un rdv pour MR et moi , une bonne pedicure , manicure ...rho ! ca j'adore car j'arrive plus a mes pieds , ca devient difficile alors je veux avoir des extremes membres hyper beau a faire craquer ...mes souliers :wink: et la proprio

Et toi Franc, comment vas tu ? t'as encore des nausees ? toute la journée ? et nino comprend qu'il va avoir un petit frere ou soeur ???
bisous a toute