Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Valouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! contente de te lire ma belle!!

Quelle frayeur!!! mon dieu!!!!le principal c'est que bebe super warrior s'accroche encore et toujours!!!.tu dois surement encore rester a l"hopital le temps que les pertes disparaissent je suppose ,c'est mieux pour une meilleure surveillance et rassurant aussi .Tu devras rester alitée le plus souvent jusque quand les risques seront écartés.
T'as une echo chaque jour alors ??? petite veinarde , tu pourras revoir ton super warrior faire des pirouette car lui ou elle :wink: se sens bien et ne se preoccupe pas de l'exterieur.Je suis sure qu'il sens tout l'amour que lui procure sa maman tres inquiete :wink:

t'es sur la bonne voie et je suis sure qu'il/elle va s'accrocher a sa maman et te donne rdv dans ...6 mois :wink:

Grosssssssssssss bisoussssssssss a vous deux :heart:

cilouna , je suis nulle en multiplication :oops: :lol: et encore plus nulle pour te donner des conseils pour eviter de prendre du poids ( hein! franc :? )...mon regime est mange tout ce qui vient de la patisserie !!!et confisserie :D

bonne nuit a toutes

quelle joie de te lire valou !!
courage a toi et tu peux être fier de ton bb warrior, c'est un vrai gagnant !! :D
j'espere que le temps ne te parait pas trop long. bise a toi et bb.

et gros bisous aux voisines :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles :)

Contente de te lire Valou, plein de pensées pour toi et ton warrior...

Cilouna, pour Nolan, j'avais dépassé les 20 kilos au terme... Tu as encore de la marge...

Pour le moment, j'en suis à +3... J'en avais pris 3 autres la semaine dernière mais en pesant aujourd'hui, j'avais reperdu 2kg9 :oops: J'suis contente... Faut que ça tienne jusqu'à lundi 25 quoi, histoire que gygy gueule pas trop :oops:

Bisous à toutes ;)

F

Francesita

Guest
Oh Valou, quelle joie de lire un si joli message plein d'espoir. Accroche-toi et parle à ton bébé! Il va tenir, c'est pas possible autrement :heart:

Rashella, tu me fais trop rire :lol: t'as essayé ton maillot? Ton décolleté est plongeant? :lol: