Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca y est, j'ai eu mon écho, mon petit coeur est moins actif le midi que le soir, mais l'écho l'a réveillé et il bougeait tellement vite que le gygy a eu du mal à faire une photo :lol: . Son petit coeur bat, il est dynamique et a toujours assez de liquide dans sa piscine.

J'adore le voir, ca me rassure tellement, même si je sais que rien n'est gagné, malheureusement...

Bisous à toutes, et merci ZabB de ton soutien :heart: !!!

valou , je le savais avec ma boule de cristal made in Spain que bebe warrior , le champion de l'accrochage était en forme et qu'il s'accrochera jusqu'au bout !!!!!! ca c'est sure !!!

Maintenant que ton cheri estla , c'est mieux !! la semaine , il ne sait pas venir ??.
Pour Miami , ca s'approche a grand pas et le stress aussi !!!! je vais faire des jalouses car la bas,toutes les femmes font tot pour ressortir leur poitrine mais c'est mon homme qui adore :? :lol: :lol:

Je vous laisse car je dois aller chercher mon homme a l'aeroport , il reviet de Sevilla !!! je suis contente de voir sa belle tete

bisous a toute

Coucou Valou !

Comme je suis contente de te lire ! Et de bonnes nouvelles en plus ! JE sais que ça ne doit pas être facile pour toi et très stressant ! mais ton bbticoeur s'accroche et c'est le principal ! Courage ma belle, c'est très difficile mais accroche toi, pleins de pensées pour toi et je prie pour que bébé reste accroché, je te fais pleins de gros bisous ma belle

Ca fait plaisir de te lire Valou ! :wink: Je pense bien à toi et ton petit bout qui fait tout pour te rassurer ! :wink:

Rashella, t'as de la chance si tu as pris de la poitrine, profite et oublie le paréo, c'est tellement beau une femme enceinte ! :wink:

Fran, comment tu vas ? Pas trop impatiente ? Nino va bien ? Dis moi, quand les dents sortent ça met du temps pour les voir vraiment ?

Bisous à vous toutes !