Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

dadi1

Active Member
Courage Valou!!!Je suis sur que ton tit bout va continuer de s'accrocheer tres fort a sa maman.
gros bisous.

F

Francesita

Guest
Ce mini Valou a la pêche et ça c'est super!
J'espère que tout va vite s'arrêter: saignements, perte de liquide... et qu'enfin tu pourras vivre sereinement ta grossesse. C'est bien que tu aies toutes ces échos, ça te permet de te rassurer et de voir ce mini Valou qui pédale dans sa piscine!
Cilouna, pas grave, t'étais pas censée tout comprendre du premier coup à moins de tout relire mais vu les bavardes de ce post, c'est dur dur :lol: Alors, je n'ai pas de date de DPA car pas de retour de couche donc, on verra ça le 21 si la grossesse est évolutive et de quand elle date! Donc, je n'attends pas des jumeaux mais, avec un bébé de 6 mois maintenant, quand le deuxième sera là, il faudra une poussette double.
Rashella, je ne me moque pas de toi, je n'oserai pas: une telle beauté comme toi :wink: mais j'avoue que j'aimerais te voir en maillot juste pour le décolleté qui ferait palir un capitaine de bateau :shock:
Ici, rien à signaler, je dors beaucoup, je fais comme l'asticot dans ses siestes: 2 heures à chaque fois :oops:
Allez, on file c'est l'heure de la balade.
Bisous les popines :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
Ma valounette !!

bbticoeur fait déjà ses siestes c'est pour ça qu'il est moins actif !! :wink:

pô juste de l'avoir réveiller :oops:

mais c pour la bonne cause et pour rassuré maman alors ça va !!

ces bonnes nouvelles me réjouissent ma Valounette :oops:

Rashella, ça y est ton homme est de retour ? profite bien :wink:

Fran repose toi bien ma belle tu en a besoin !!

Cilou tu combat déjà les kilos ?? :lol:

Uth comment va tu ? ton titi te laisse des moments de répit ? :oops:

Tifam et toi le Nutella ça roule toujours ? as tu envisager de prendre des action chez ferrero ? :lol:

PA :heart: :heart:

bon quant a moi je rentre de la plage je concours contre les écrevisses maintenant :?