Coucou les filles,
une petite pensée (même une grosse :twisted: ) pour Miss Laet qui est peut etre dans l'avion à l'heure qu'il est.
Miléna, je suis vraiment super contente d'avoir de vos nouvelles. C'est vrai, tu venais souvent auparavant et tu remplissais bien le post

Pour tes posts, ce que je peux te conseiller c'est de les taper dans wordpad et puis tu les copie colle apres dans le fémi. Comme ca au moins si la connexion plante, tu ne perds pas tout. Je suis contente de voir que Misaël pousse bien

Ils grandissent nos loulous

Question poids, mon homme ne me le reproche jamais. Et pour la diététicienne, j'en ais vu tellement... je sais que c'est à 90% lié à mon moral. donc bon :? j'attends bb2 pour que ca corrige un peu tout ca, au moins je sais pourquoi j'aurais du ventre
Cibout, vous en êtes où avec ton homme ? Votre week end s'est bien passé ? Et ce resto ? En tout cas vous n'avez rien manqué pour le match, et vous aviez peut etre la télé dans la salle pour l'occasion

En plus tu t'en fous toi du rugby non ?

Autrement, y'a pas de soucis pour que vous veniez dormir a la maison

On a reçu le trot'pilot, ca va un peu vite pour Quentin

mais il s'eclate avec

On va le bidouiller pour freiner les roues. Pour la nounou, j'ai laissé tombé pour le moment... Quentin s'est beaucoup calmé et recommence a jouer tout seul dans son parc. Ca a été 3 semaines hard, mais ca vallait le coup de tenir bon, il a compris qui etait le chef. Et au fait, pour le parc, c'est début aout que je l'ais eu et non septembre.
Laet, tu es dans les nuages maintenant, j'espère que ton départ s'est bien passé, et que tu vas profiter profiter profiter
Uthe, dis donc tu y va vachement tard sur le chat :shock: Tu bosse toi autrement ?
Mimen, moi le problème c'est que je ne grignotte pas entre les repas

Par contre vivement que je m'achète mon vélo, qu'on puisse faire des balades. Pour Montignac, j'ai acheté le livre, faut que je trouve un peu de temps pour me plonger dedans, aujourd'hui certainement
Emie, désolée pour les messages ratés hier, mais j'etais pas devant mon ordi. Comment s'est passé ton week end ? Ca a été avec ton homme et ta b-fille ? L'appareil est sec ?
Juy, j'adoooooooore les moules loll. Bien profité de la télé et de l'ordi ?

Vous partez sur Paris ? C'est génial, c'est vraiment une super ville, perso j'aime beaucoup. Le louvre est ma distraction préférée.