Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
j'y suis jamais allée a Versaille... Tu prendras des photos ? tu nous diras tes impressions ;)

J'ai oublié de vous dire.. il y a 5 jours Quentin a assimilé le mot "tape" avec le geste, et hier il a levé la main quand on lui a dit : bonne nuit mon chéri :) et il nous a fait "coucou" avec la main. (pour l'instant ca ressemble plus au salut d'hitler mais bon :roll: on ne lui en voudra pas). Là il fait coucou au chat mais il ne lui répond pas :p

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
CeNedra a dit:
Uthe, dis donc tu y va vachement tard sur le chat :shock: Tu bosse toi autrement ?

Non, je suis au chomage depuis 1 an et demi :)

Versailles, j'adore, je connais tout par coeur :oops: J'y passerai mes journées si je pouvais :lol:

Si tu veux des photos CeNedra, j'en ai quelqu'unes ( :lol: ) là : http://uthetoon.spaces.live.com/

J'en ai encore plein si tu veux :lol:

ah ben cenedra uthetoon t'as gaté :lol:

dis moi uthetoon tu sais combien de tps on doit compter pour y aller en rer du centre de paris ??

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
juy a dit:
ah ben cenedra uthetoon t'as gaté :lol:

dis moi uthetoon tu sais combien de tps on doit compter pour y aller en rer du centre de paris ??
Une bonne heure à mon avis mais je ne prends pas le RER pour y aller vu que je vis en banlieue... J'y vais en totomobile :lol:

pour nous ca va etre la galere on va se perdre en voiture !! :lol:

et puis comme on dort chez ma cousine qui habite dans le 13 eme je pense qu'on prendra le rer

j'espere que c'est ouvert au moins, j'y suis allé une fois, c'était fermé alors cette foiqs je veux pas me louper :wink: