Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 398 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Aller les filles, un dernier petit coucou avant de couper l'ordi pour 10 jours.
N'écrivez pas trop, j'aurais du mal à tout lire :lol:

Bises les filles, vous allez me manquer !!

Laet'

bonnes vacances leat, eclate toi bien !!! :wink:

emie j'ai été une grosse fumeuse ... :oops: je comprends le "manque" et si j'ai arrété c'est pour mon fils, pas pour ma santé ( je crois qu'on se fou un peu de cet aspect quand on fume ) tout va bien dans ma vie, je suis heureuse et ca aide !! :wink: je me suis toujours dit que j'arreterais quand je serais enceinte et ca s'est fait tout seul d'un coup j'ai tout stopé et ca ne m'a jamais manqué... tout ca c'est dans la tete, arréter sans motif valable ( pour toi pas pour les autres ) c'est inhumain :roll:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

une petite pensée (même une grosse :twisted: ) pour Miss Laet qui est peut etre dans l'avion à l'heure qu'il est.

Miléna, je suis vraiment super contente d'avoir de vos nouvelles. C'est vrai, tu venais souvent auparavant et tu remplissais bien le post ;) Pour tes posts, ce que je peux te conseiller c'est de les taper dans wordpad et puis tu les copie colle apres dans le fémi. Comme ca au moins si la connexion plante, tu ne perds pas tout. Je suis contente de voir que Misaël pousse bien :) Ils grandissent nos loulous :)
Question poids, mon homme ne me le reproche jamais. Et pour la diététicienne, j'en ais vu tellement... je sais que c'est à 90% lié à mon moral. donc bon :? j'attends bb2 pour que ca corrige un peu tout ca, au moins je sais pourquoi j'aurais du ventre :p

Cibout, vous en êtes où avec ton homme ? Votre week end s'est bien passé ? Et ce resto ? En tout cas vous n'avez rien manqué pour le match, et vous aviez peut etre la télé dans la salle pour l'occasion ;) En plus tu t'en fous toi du rugby non ? ;)
Autrement, y'a pas de soucis pour que vous veniez dormir a la maison ;) On a reçu le trot'pilot, ca va un peu vite pour Quentin :p mais il s'eclate avec :) On va le bidouiller pour freiner les roues. Pour la nounou, j'ai laissé tombé pour le moment... Quentin s'est beaucoup calmé et recommence a jouer tout seul dans son parc. Ca a été 3 semaines hard, mais ca vallait le coup de tenir bon, il a compris qui etait le chef. Et au fait, pour le parc, c'est début aout que je l'ais eu et non septembre.

Laet, tu es dans les nuages maintenant, j'espère que ton départ s'est bien passé, et que tu vas profiter profiter profiter ;)

Uthe, dis donc tu y va vachement tard sur le chat :shock: Tu bosse toi autrement ?

Mimen, moi le problème c'est que je ne grignotte pas entre les repas :( Par contre vivement que je m'achète mon vélo, qu'on puisse faire des balades. Pour Montignac, j'ai acheté le livre, faut que je trouve un peu de temps pour me plonger dedans, aujourd'hui certainement ;)

Emie, désolée pour les messages ratés hier, mais j'etais pas devant mon ordi. Comment s'est passé ton week end ? Ca a été avec ton homme et ta b-fille ? L'appareil est sec ? :lol:

Juy, j'adoooooooore les moules loll. Bien profité de la télé et de l'ordi ? :) Vous partez sur Paris ? C'est génial, c'est vraiment une super ville, perso j'aime beaucoup. Le louvre est ma distraction préférée.

je veux absoluement aller a versailles j'ai encore jamais pu y aller, et par chance mon homme aussi :wink:
je pense qu'on fera le louvre le jeudi apres midi et versaille le vendredi... et samedi on prend la route ( parce qu'on y va pour recuperer une voiture :wink: ), j'espere que mon cheri voudra bien qu'on traine un peu sur le retour :wink: