Femiboard.com
je comprends le "manque" et si j'ai arrété c'est pour mon fils, pas pour ma santé ( je crois qu'on se fou un peu de cet aspect quand on fume ) tout va bien dans ma vie, je suis heureuse et ca aide !! :wink: je me suis toujours dit que j'arreterais quand je serais enceinte et ca s'est fait tout seul d'un coup j'ai tout stopé et ca ne m'a jamais manqué... tout ca c'est dans la tete, arréter sans motif valable ( pour toi pas pour les autres ) c'est inhumain :roll:
Pour tes posts, ce que je peux te conseiller c'est de les taper dans wordpad et puis tu les copie colle apres dans le fémi. Comme ca au moins si la connexion plante, tu ne perds pas tout. Je suis contente de voir que Misaël pousse bien
Ils grandissent nos loulous 

En plus tu t'en fous toi du rugby non ? 
On a reçu le trot'pilot, ca va un peu vite pour Quentin
mais il s'eclate avec
On va le bidouiller pour freiner les roues. Pour la nounou, j'ai laissé tombé pour le moment... Quentin s'est beaucoup calmé et recommence a jouer tout seul dans son parc. Ca a été 3 semaines hard, mais ca vallait le coup de tenir bon, il a compris qui etait le chef. Et au fait, pour le parc, c'est début aout que je l'ais eu et non septembre.
Par contre vivement que je m'achète mon vélo, qu'on puisse faire des balades. Pour Montignac, j'ai acheté le livre, faut que je trouve un peu de temps pour me plonger dedans, aujourd'hui certainement 

Vous partez sur Paris ? C'est génial, c'est vraiment une super ville, perso j'aime beaucoup. Le louvre est ma distraction préférée.