Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 396 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

c vrai les filles c koi ça...???? Laet a raison, faut pas se laisser aller...

Je ne pensais pas qu'en me plaignant de mes bourrelets j'allais lancer un tel débat...mais je vois franchement que je ne suis pas la seule à ne pas me sentir bien ds ma peau...pr ma part g 10kg à perdre mais je ne décolle pas...ma garde robe va finir aux oubliettes, je vais retrouver mes fringues rongées par les mites si ça continue et des toiles d'araignées vont y pousser...de tte façcon je dis que peu importe le poids...(enfin en restant qd même ds une limite approchant le poids santé) il faut se sentir bien... pr bcp d'entre vs mon poids ferez rêver mais moi ça ne me convient pas du tout...

Cenedra moi aussi le moral joue et lorsqu,il n'est pas au beau fixe je ne fais que bouffer...et le fait de ne pas avoir trop d'activités n'arrange pas les choses non plus...pourtant je suis super active mais ça ne suffit pas...

Question régime mon homme a perdu 20kg en faisant Montignac, ça donne envie de le faire...en tt cas ça marche...le plus dur c de se dire auj je commence car moi...je sais pas vous mais à chaque fois je me dis tel jour je commence et c jamais ce jour là....

Juy les morceaux qui pendent comme tu dis ça doit pouvoir se reprendre cz la kiné non????
Pr l'allaitement Cenedra t'a répondu oui je suis tjs en allaitement exclusif càd que je n'ai jamais donné de bibi mais il va falloir que j'y songe si je veux reprendre le boulot ds 2 mois...encore que là rien n'est certain...Au fait j'ai commencé à donner des pâtes à mon loulou depuis 3j (vermicelles bien bien cuites) résultat il adooooooooore...je suis très contente car ça va me permettre de diversifier encore plus avec les féculents....

Emie ta puce est adorable!!! Uthetoon, je me suis connectée au chat ce soir mais y'avait personne, c koi tes heures?

Bisous à ttes les mamans et leurs loulous!!! Sur ce, je file mettre ma pommade au pied pr devancer Bilal car par le + gd des hasards chaque soir alors k j'ai les mains pleines de pommade il chiale et ça peu importe le moment oèu j'applique la pommade, il a un 6e sens mon loulou....

Emie, ta fille est très jolie :D elle est à croquer. Elle a beaucoup changé depuis sa naissance et ses premiers mois je trouve, faudrait que j'aille voir plus tôt dans le post car si ça se trouve, je me trompe :? :oops: :lol:

Cenedra, vas-y n'hésite pas, ce post n'est pas que pour nos enfants, nous sommes avant des jeunes femmes, on peut aussi parler de nous-même! En plus, on est là pour ça, se soutenir quand il y a un petit coup de blues.

Mon hom m'a dit de planifier qqch pour le we où on vient à Toulouse pour un mariage... Il me l'a proposé spontanément, je suis trop contente, on pourra se voir ce we là!!! Si vous ne passez pas avant sur la région bordelaise :p

Est-ce que cela avance un peu tes recherches de nounou? Sinon, tiens le coup ma belle, dans trois semaines tu seras en vacances... gros bisoux en tout cas.

Laet', ça avance les préparatifs?

Juy, pour les vergétures, je crois qu'il y a une solution miracle qui est sortie (j'avais vu la pub), tu as essayé? Je suis désolée, je ne retrouve pas ce que c'est :? pour ce qui "pendouille", moi je commence tout juste à me rafermir, je pense qu'il faut laissser le temps au temps...

Bon, mes beaux-parents sont là, c'est cool, ils vont nous décharger un peu, on va pouvoir souffler... et puis ce soir on fait notre premier resto en amoureux depuis 9 mois!!!! Mon hom aurait préféré que ce ne soit pas un soir de match de coupe du monde de rugby, mais bon, on ne choisit pas toujours dans la vie :lol:

Bises à toutes

Un petit coucou rapidou !!

Ma belle mère ne va pas tarder à arriver. Faut que je lui montre pour donner à manger au chat et où se trouve les habits des p'tits et la nourriture pour Kerian. Si il en manque elle pourra en prendre ici.
Elle devait arriver à 13h30... ahhhhh ces grands mères !!!!

Ce soir j'ai mes copines qui viennent : suis trop contentes !!!
Evidement on va essayer de regarder le match mais suis pas sure que ça va les passionner elles... les maris je n'en doute pas !!! Zut moi aussi j'aiemrais le voir ce match !!!!

Allez, je file préparer le café. Toujours mon côté maniaque mais j'aime pô les gens pas ponctuels !!!
(Ouhhhh qu'elle est pénible cette Laet' !! :wink: )

Bonne journée !

ET ALLEZ LES BLEUS !!

Laet'

Coucou les filles,

oui, je vous lis, mais ça fait si longtemps que je ne suis pas venue partager les débats que je suis un peu à la ramasse! Faut dire que je dois m'y reprendre tellement souvent pour poster que parfois, je laisse tomber et ça fait un message, soit beaucoup de temps, pour rien!! :evil:

Je vois que le moral n'est pas au top les filles, c'est l'automne :wink:

Emie et CeNedra avez-vous pensé à voir une diététicienne? J'ai 2 amies qui ont perdu "tranquillement" beaucoup de poids grâce à un suivi régulier et un "régime" personnalisé. C'est vrai que si vos hommes vous le reproche et ne vous aide pas, c'est pas fair play.
Sinon, j'ai ma solution : 3 enfants et 45h par semaine au boulot + ce qui reste à faire à la maison en rentrant... Je vous garantis qu'à la sortie, il ne vous reste plus que 50 kg toute mouillée! Mais on risque aussi une dépression nerveuse :roll:

Laët : je t'envie d'avoir ce beau voyage en perspective, mais sans mon bébé, que j'ai du mal à quitter le matin, je ne sais pas si je pourrais en profiter? Il est vrai qu'une fois partie... ça va te rendre l'hiver plus court, veinarde :wink:

Cibout , ça s'est passé comment ce "viol" :wink: ? Ne laisse pas traîner les choses surtout!!

Juy je crois qu'après le 3e tu as droit à une chirurgie réparatrice du ventre remboursé par la sécu , mais voilà, faut arriver au 3e :p

Etole, tu dois être bien occupée toi aussi avec tes 2 petits et ton travail?

Mimen tu pourras probablement t'occuper de tes "bourrelets" quand tu n'allaiteras plus, et même si tu retravailles, ils fondront peut-être sans que tu t'en aperçoives!

Misaël va bien, les grands sont en pleine forme et s'occupent très bien de leur petit frère, d'ailleurs tous les matins quand je le lève, on dirait que c'est Noël!
Depuis quelques jours, il s'assoit enfin tout seul, il se relève depuis un mois, et se déplace aussi sur 3 pattes (position impossible à décrire : une jambe repliée sous lui et une autre en béquille + les bras qui tirent, c'est ni du 4 pattes, ni du "tire fesse", ça nous fait beaucoup rire) mais il préfère aller debout contre le canapé et d'un fauteuil à l'autre.

Voilà pour les dernières nouvelles... A bientôt!!

Miléna