Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 397 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !!

et bien , on en est toute au meme point !! fais chier ces probleme de poid !! moi je suis pareil , si je ne vais pas bien je me vange sur la nourriture !! je suis desoler de dire ca , mais pour moi la reprise de la cigarette a etait aussi primordiale pour ce cas , c'est a dire que plutot que de manger quand rien ne va , et bien je fume une clope tranquille loin de tout , mais surtout de sarah bien sur !!! et ca evite de prendre des kilos , je sais que c'est pas la bonne solution , je vais me faire taper sur les doigt par certaine , mais s'en est une quand meme !

merci pour les compliment sur ma fille !!! mais je trouve que ca manque de photo ici !!! on devrait s'en envoyer plus souvent ???????? NON ... ???

bon je dois vous laisser , il fais un peu soleil , je vais aller prendre un peu l'air , car je suis rester enfermer tute la journee hier !!
gros bisous a toute !

Ouhhhh Emie :axe: pour la cigarette !!!!

Ben moi je prends du poids parce que... je mange trop !!!
Oui je sais ça peut paraitre con dis comme ça !!!
En fait c'est les tites cochonneries le soir devant la TV, les 2 yaourts du midi, le jambon cru, le fromage, le pain,... (pis l'alcool - mais chuuutttt !! Je viens de taper sur les doigts à Emie pour la cloppe alors je dois être irréprochable !!). Ben oui on fait pas mal la fête par ici... donc les apéros, c'est fatal !!!

Bon je vous laisse j'ai encore des trucs à préparer pour mon apéro dinatoire de ce soir. Et oui, encore un apéro ! Voyez quand je disais qu'on picolait sans arrêt ici :lol:

Bisesssssss

Et bon match !!!
(vais encore boire des bières moi ce soir !!!!)

Laet'

Vous aurez compris pourquoi j'écris en bleu...

ET BIEN VOILA , C'EST L'HOPITAL QUI SE FOU DE LA CHARITE !!!!! :axe: moi je fume peut etre un peu mais je ne fais pas d'(apero tout le temps , et pourtant c'est un sport nationale par ici , mais je reste saine ( en tout cas de ce cote la ) !!!
bon je ne dit pas que de temps en temps , je bois bien un petit verre , mais c'est rare , meme a table je ne boit que de l'eau , je boit rarement du vin , juste quand je vais manger chez mes parents car mon pere a une super cave !!!
et pour ce qui est des kilos c'est sur que j'en prend aussi car je mange beaucoup trop aussi :prayer:

bon je vous laisse sarah se reveille , on va aller au bain !

coucou,

leat je suis désolée je regarde pas le match :oops: j'ai laisser la famille en plan pour rentrer coucher dylan et profiter de la télé et de l'ordi avant que mon homme rentre ... mais je m'en fiche je me suis gavée de moules avant de partir !! :lol: en parlant de bouffe et de poids, ben c'était delicieux et j'ai meme bien arrosé :oops: d'ailleur moi aussi je sais pourquoi je grossi :lol:

pour ce qui est de la clope emie, je suis d'accord c'est pas bien, mais apres tout je trouve quand meme que si fumer te permet de ne pas tourner ta vie au cachemard et de limiter la prise de poids qui te torture... et bien fume :wink:

milena je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je vois tout a fait ce que tu veux dire par "marche a 3 pattes" j'ai vu le mien le faire, on dirait que ca coince qlq part :lol:

pour mes morceaux qui pendouillent, je vous rassure c'est pas encore un tablier, disons juste un flambie tres frippé :roll:
cibout j'ai pas vu ce remede miracle vergeture, c'est quoi ?? je sais que ca se repare au laser mais tout le monde me dit d'attendre, qu'au bout de qlq années ca reviens pas mal... de toute facon on fait le 2°, apres je me laisse un peu de tps et j'aviserais :wink:

dans 10 jours on part 3 jours a paris... sans mon bébéeeeee !! 8-[ et la grand moment de solitude je pensais pas que ca arriverais de suite !! je suis dans tous mes etats, comme je te comprends leat, est ce qu'on arrive a s'endormir le soir ??
bisous, bonne nuit

je vais quand meme guetter les resultats de la demi finale :wink:

et bien les filles , on voit que les bleus ont perdu , car personne n'est venu crier victoire !!!!

merci pour ta defense juy !!! ca fais du bien d'avoir quelqu'un de non fumeur qui peut me comprendre ... :wink: enfin je sais que ce n'est ps une excuse quand meme , mais c'est vrai que ca m'evite de trop manger !! donc de prendre trop de poids !!
exemple hier , j'etais parti faire 2 courses et j'etais en panne de clope , ca m'a enerver grave , resultat , dans le magasin j'ai lutter pour ne pas acheter des connerie a manger , mais j'ai craquer sur un morceau de sandwich au crudites ! C'EST PAS BIEN !!!!!
mais le week ned me prend la tete , j'ai la grande fille de claude avec qui ca ne va pas qui est la , du coup je suis sur les nerf !! mais je rigole , car ce week end c'est elle qui est enerver ... cette folle a mise une machine a laver en route et elle a mise son appareil photo toput neuf de une semaine dedans !! resultat , il est tout propre .... :D mais ca me fou les boule car elle en a rien a foutre , elle vient de se barrer faire un tour avec les copine pendant que son pere se fais chier a essayer de le faire secher !!!

enfin je ne vais pas vous prendre la tete avec mes histoire !!

j'espere que tout le monde va bien !! profiter bien de vos homme aujourd'hui !!